😝😍 Miner des Bitcoins sur Télégram en 2021 gratuitement 😍🤑


Après avoir fait de recherches j'ai finalement encore trouvé un nouveau bot qui vous permettra de gagner des Bitcoins.



Vous pouvez utiliser le Bonus que vous recevrez chaque 12h. En gros ce bot vous permet de miner des BTC en échangeant les diamants que vous gagnez en Satoshi.

Vous pouvez cliquer sur Referrals pour inviter vos amis à vous rejoindre à travers votre lien et vous gagnerez 200 diamants.

Avec ces diamants vous allez pouvoir augmenter votre minage de Satoshi.

Lorsque vous commencerez vous serez au niveau zéro et gagnerez 16 Satoshi par heur. Pour augmenter ça faut échanger vos diamants en EXP

Pour échanger les diamants gagner cliquez sur Upgrade

Pour mettre votre adresse Bitcoins cliquez sur Settings en suite My wallet. C'est dans cette adresse où on vous enverra vos bitcoins.



Preuve de paiement:











NB: Comme toujours, rejoignez vite vous pouvez aussi partager votre lien de référence à vos amis pour que vous puissiez et eux aussi bénéficier d'un bonus.

Pour retirer vos bitcoins faites au moins un Deposit de 11 dollars. Ne vous en faites ce argent ira dans votre compte et sera aussi converti en bitcoins 

Le bot est toujours valide jusque là et paye réellement. N'attendez pas gagnez vos bitcoins maintenant.
Next Post Previous Post
1 Comments
  • Anonyme
    Anonyme 11 mars 2021 à 18:51

    Hackermod j'ai atteint le quota et il me dise que je dois avoir un nombre de clés avant de retirer je m'y prends comment pour retirer svp

Add Comment
comment url