COMMENT HACKER UN COMPTE FACEBOOK AVEC ANDROID ?




1. Visitez ce lien et créez un compte ici





2. Connectez-vous ici et localisez le type de page à montrer à votre victime lorsque vous lui communiquez le lien

NB: Les liens se trouvent au niveau des drapeaux. Chaque drapeau représente le lien en une langue spécifique. Donc vous cherchez simplement le drapeau en français🇫🇷
  
3. Trompez-la pour qu'elle se connecte. 


Par exemple ici j'ai choisi la page pour faire croire à ma victime qu'elle peut changer la couleur de son Facebook

Je publierai des phrases déroutantes pour que vous puissiez les copier et les utiliser.

4. Quand il ou elle se connectera, elle verra une page vierge.  Ensuite allez sur le site d'où vous avez obtenu le lien et cliquez sur MES VICTIMES.


5.vous verrez le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse IP, etc.



Facebook piraté avec succès


NB: Si le lien que vous voulez envoyer ressemble trop à un lien de scam et est trop long cherchez simplement à le reduire avec un raccourcisseur de lien comme bit.ly
Next Post Previous Post
8 Comments
  • Unknown
    Unknown 9 décembre 2020 à 10:06

    J'ai finis l'inscription mais je n'ai rien reçu depuis comme lien que je vais envoyer à mon ennemi

    • Hakermod
      Hakermod 3 avril 2021 à 18:39

      Cliques sur le drapeau en français

  • Unknown
    Unknown 11 février 2021 à 10:12

    J'ai pas encore reçu de lien

    • Hakermod
      Hakermod 3 avril 2021 à 18:40

      Le lien c'est toi qui le prend

  • Emery
    Emery 26 avril 2021 à 20:41

    Quand j'envoie le lien à la victime le message refuse de partir

    • Hakermod
      Hakermod 15 mai 2021 à 08:52

      Où as tu envoyé le lien ?

  • Emery
    Emery 15 mai 2021 à 09:54

    J'ai envoyé le lien a la victime

  • felisha green
    felisha green 23 juillet 2021 à 16:49

    This professional hacker is absolutely reliable and I strongly recommend him for any type of hack you require. I know this because I have hired him severally for various hacks and he has never disappointed me nor any of my friends who have hired him too, he can help you with any of the following hacks:

    -Phone hacks (remotely)
    -Credit repair
    -Bitcoin recovery (any cryptocurrency)
    -Make money from home (USA only)
    -Social media hacks
    -Website hacks
    -Erase criminal records (USA & Canada only)
    -Grade change

    Email: cybergoldenhacker at gmail dot com

Add Comment
comment url