Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod

Hakermod
0

HAKERMOD



Salut à vous on se retrouve encore aujourd'hui sur le sujet le plus demander de nos jours à savoir  < Comment pirater un wifi ? >

Beaucoup de personnes pensent que c'est facile de pirater un wifi mais se rendent rapidement compte du contraire.

Tout d'abord il faut savoir qu'il y a deux types de sécurité Wifi.

Le WPS ça c'est la sécurité la plus faible et beaucoup de réseau l'on encore et c'est cette sécurité là qui est piratable avec un téléphone Android.

Le WPA2 PSK Celle là c'est une sécurité très difficile à pirater avec un téléphone android voir impossible. Ce qui fait en sorte qu'on ne parlera pas de cette sécurité aujourd'hui.

Ce qui nous intéresse c'est le WPS. C'est vrai que j'ai déjà fait beaucoup de tutoriels dessus et que les gens n'arrivaient toujours pas à comprendre certaines choses.

Moi même je me suis rendu compte que certaines applications dont j'avais publié n'étaient pas à jour donc ne fonctionnaient pas correctement  et je m'en excuse 🙏.

Aujourd'hui je vais vous présenter les deux applications que moi j'utilise et avec quoi j'ai déjà réussi à pirater certains wifi avec une sécurisation en WPS.

Comme vous le savez bien la première application c'est: Wps Wpa tester. Je sais vous allez me dire vous l'avez déjà, mais cette fois c'est different car je vais vous donner le lien de la version Prémium cracké et bien sûr à jour.

Lien:

Il faut noter que cette application a deux manières d'être utiliser celle avec le root et celle sans root.

1- Sans le root


Avant d'aller plus loin il faut savoir que cette application se sert en faite à piater avec des pins. Comme vous le savez chaque routeur a un pin avec lequel vous pouvez vous connecter même si vous n'avez pas le mot de passe et c'est donc ses pins là que l'application WPS utilise pour pouvoir se connecter à un routeur sans avoir son mot de passe. OK maintenant que vous savez cela alors passons à l'utilisation sans root

L'utilisation sans root est simple. Après avoir téléchargé et installé l'application  lancé - le puis accepter les conditions. OK maintenant supposons que vous êtes à un endroit où il y a plein de  réseaus Wifi. Entrer dans l'application puis vous aller voir plusieur addresses Ceux en Rouge,en Orange ou en Vert

Rouge signifie que le réseau a une sécurité WPA2 PSK ce qui veux dire qu'il sera impossible pour nous pour nous connecter.

Orange Signifie  que le wifi a 50% de chance d'être piratable.

Vert signifie que le wifi est à 90% piratable. 

Et là vous allez me dire que il y a des fois le wifi est vert mais vous n'arrivez pas à pirater. Il faut savoir qu'il a plusieur facteurs qui entres en compte comme la distance du routeur et de vous, la limitation des pin et le fait que vous utilisiez une application obsolète

La distance: Lorsque que vous êtes trop  éloigné du wifi que vous voulez pirater cela réduit vos chance de pirater celui-ci. 

La Limitation des pins vu que votre téléphone n'est pas rooter vous n'avez suffisamment d'exploit ( outils de piratage ) et vos pins sont à peu près 13.

En faite l'application se sert des pins pour pouvoir se connecter. En gros elle essaye différent pin jusqu'à trouver le bon car comme vous le savez l'application ne vous donnera jamais le vrai mot de passe du routeur. Elle est simplement été conçu pour se connecter avec des pin.

2- Avec le root


Et oui rooté son téléphone est très important mais aussi très dangereux je fairai un tutoriel pour vous expliquer pourquoi.

Avec le root vous avez plus de chance de pirater un routeur wifi bien sûr mais pour ça il faut d'abord installer une autre application qui est bien évidemment busybox

Lien:

Busybox va vous permettre d'avoir les exploits dont j'ai parlé plus haut. Une fois installé le processus reste le même que précédemment.

Seconde application:


J'ai découvert une autre application très intéressante qui a des similitude de Wps Wpa tester

Cette application se nomme: Wifi Wps unlocker

Lien:

L'utilisation de cette application est similaire à Wps Wpa tester.  

J'espère qu'avec ce tutoriel vous savez maintenant un peu plus sur la sécurisation d'un réseau wifi.

Soutenez le blog en partageant à vos amis.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Laissez un commentaire pour toutes vos questions

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!