Avez-vous déjà voulu rooter votre système d'exploitation Android Marshmallow ou Nougat?

Hakermod
2



Ne vous inquiétez plus.

Des applications comme KingRoot vous donneront 400 demandes. KingoApp donnera toujours un message d'erreur. D'autres vous diront non supporté.

Google a renforcé la sécurité de l’Android Daemon Shell qui s’initialise dans le chargeur de démarrage; ainsi, la racine normale / système ne fonctionnera pas.

Qu'est-ce que le root système?

La racine système est l'endroit où la partition / système d'Android est modifiée pour obtenir un accès root. Bien que ce processus soit risqué, sachant que si vous construisez votre appareil en brique, votre garantie disparaît et, dans la plupart des cas, le root est irréversible avec la réinitialisation des paramètres d'usine. C'est ce qu'on appelle *la racine permanente.

Merci à nos développeurs, Chainfire, qui a inventé l’administrateur root binaire Super User pour votre appareil rooté.

La nouvelle méthode, appelée Systemless Rootingest parfaite. Vous pouvez facilement détacher votre téléphone et récupérer votre garantie.

Voici comment faire.

1. Téléchargez le dernier fichier SuperSu.zip à partir de Chainfire ou Magisk.zip





2. Placez le fichier zip dans un périphérique de stockage approprié

3. Démarrez votre téléphone en mode de récupération. Quant à moi, je vais appuyer sur les boutons vol + et Arrêt pendant quelques secondes et le relâcher.

4. Sélectionnez installer la mise à jour à partir de votre stockage approprié et appuyez sur l'un des fichiers zip.

5. Le flashage du fichier zip vous donnera un root pour votre système d'exploitation Android 6 ou 7.

6. Après avoir flashé votre téléphone, redémarrez et votre téléphone sera rooté.

NB: Envisagez de sauvegarder votre image personnalisée, ce qui constituera une récupération en cas de dommage.

Utilisation du root sans système

Tout comme l'installateur et la structure X-PosedFrameworkless Rooting utilise Magisk Manager.



Enregistrer un commentaire

2Commentaires

Laissez un commentaire pour toutes vos questions

  1. Salut j'ai téléchargé supersu.zip mai je suis bloqué je ne sait comment faire je n'ai pas très bien compris la suite stp aide moi il faut que root mon téléphone itel version 5.1

    RépondreSupprimer
  2. Voilà merci pour le tutorat cependant mon phone es un vodafone vfd610. Est-ce que ce type de root ne va pas l'endommager?

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!