COMMENT METTRE ANDROID SUR VOTRE CLÉ USB AVEC UNEBOOTIN

 Pour ceux qui rencontrent des difficultés lors de la création de leur clé Android bootable avec LiLi usb Creator , voici un autre tutoriel qui vous permettra de mettre Android sur votre clé pour le faire tourner sur votre PC.

Comme pour l'autre , il nous faudra toujours des prérequis :
 En premier lieu , il faudra être sur ( accent sur le u ) que votre machine a la capacité de démarrer ( booter ) sur clé USB puis :

  •  Une clé USB de 2Go minimum !
 

  • La version d'Android x86 Live USB et installation  (dans notre cas c'est Jelly Bean 4.3) que vous pouvez avoir en cliquant ici ,

  •  Le logiciel UNebootin à télécharger ici 

Une fois toutes ces opérations réalisées , la création de votre clé ne se fera plus qu'en cinq (5) pétites étapes que vous devez suivre attentivement. Donc après avoir fini de télécharger le logiciel UNebootin , lancez le ( notons que celui-ci n'a pas besoin d’être installé ) et suivez le reste !

 Étape 1 : choisir une distribution  open source , vous verrez dans la liste de distributions de OS plusieurs Plateformes dont les distributions Linux et ses dérivés , ne vous inquiétez pas surtout si vous ne voyez pas Android dans cette liste , choisissez la première distribution que vous verrez et continuez votre installation .




 Étape 2: choisir la source ; il est question ici de votre fichier d'Android x86 Live USB et installation que vous avez téléchargé .

 Étape 3 : Espace utilisé pour préserver les fichiers après démarrage : Ici vous ne faites rien , cette étape concerne uniquement le système Ubuntu .

Étape 4 : Type ; il s'agit ici du type de lecteur que vous voulez utiliser pour créer votre clé bootable , choisissez sans hésiter lecteur USB et tout juste devant , la lettre qui est attribuée à ce lecteur là . 

Étape 5 : OK ; Après le choix de votre type de lecteur et la lettre qui lui correspond , appuyez simplement sur ok pour lancer la création de votre clé . Vous n'avez plus qu'à attendre la fin du processus .




 Après avoir terminé toutes ces étapes , redémarrez votre PC en appuyant sur f12 pour choisir votre périphérique sur lequel vous voulez booter. Vous pouvez également configurer le démarrage automatique sur votre clé  à travers le BIOS de votre machine .

Lorsque vous botez sur la clé , choisissez Run Android Without Installation  .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

comment pirater un compte facebook en 2019 ? Guide Ultime

Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod