Nitro, le navigateur le plus rapide au monde

Maxthon, éditeur international de logiciels qui développe des navigateurs Web de pointe, a procédé aujourd'hui au lancement de Maxthon Nitro, navigateur destiné aux PC Windows le plus rapide actuellement disponible. Nitro démarre 3 fois plus vite, tout en récupérant et en chargeant les pages Web de manière considérablement plus rapide que tous les autres navigateurs existants destinés aux PC Windows. Il s'agit du dernier ajout apporté à la gamme de navigateurs Web haute performance de la société, qui s'adresse aux utilisateurs à la recherche d'un navigateur minimaliste haute performance doté d'un design épuré, d'une mémoire légère et d'une empreinte CPU.

« 80 % de nos utilisateurs affirment qu'une vitesse accrue de leur navigateur Web constitue leur souhait numéro 1, » a déclaré Jeff Chen, PDG de Maxthon. « Maxthon Nitro répond largement à cette attente. »

Les performances harmonisées et rapides de Nitro découlent en partie d'une réduction considérable de sa charge UI/UX, de l'ajout d'une nouvelle technologie brevetée de pré-connexion et de pré-récupération, ainsi que de la suppression de fonctionnalités ayant tendance à consommer trop de ressources ou à causer des retards dans le démarrage et le rendu des pages. Le résultat n'est autre qu'un navigateur capable de se lancer en un délai de 700 millisecondes, contre une durée de lancement de 3 819 millisecondes pour Google Chrome.

Maxthon Nitro surpasse également la concurrence dans le cadre d'autres mesures plus larges de test de la vitesse des navigateurs, parmi lesquelles la gamme de tests Dromaeo. Dans le cadre d'un environnement de test comparatif contrôlé, Nitro s'est démarqué par un score de 842, contre 788 pour Chrome.

Comptent parmi les points forts de Maxthon Nitro :

Installation et démarrage 3 fois plus rapides que le 2e plus rapide navigateur PC Windows – Chrome v.39
Vitesse de chargement des pages Web 30 % supérieure à celle de Chrome v.39
Utilisation d'une technologie de pré-récupération des pages Web favorites des utilisateurs, permettant un chargement de pages quasi-instantané
Accélération notable de la vitesse de navigation Web sur n'importe quel PC Windows produit avant 2014
Visuel et ressenti intuitifs et épurés, facilitant l'utilisation dès le premier lancement.
« L'utilisation de Nitro permet de rendre votre expérience Web remarquablement plus rapide, » a déclaré Karl Mattson, vice-président de la division internationale de Maxthon. « Tous ceux qui utilisent Windows bénéficieront de la vitesse et de la puissance de ce nouveau navigateur. »

Téléchargez Maxthon Nitro pour PC Windows à l'adresse http://www.maxthon.com/mxnitro

Téléchargez le navigateur Web Android de Maxthon à l'adressehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser&hl=en

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

comment pirater un compte facebook en 2019 ? Guide Ultime

Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod