Augmenter la taille d’une clé USB ou d’une carte mémoire méthode 2

Vue d'ensemble des tests

 

mpa-carte-micro-sd-64-gbAujourd’hui la carte mémoire est utilisée dans presque tous les technologies comme les smartphones, appareil photo, lecteur mp3 et d’autres. Mais la plupart du temps, il arrive que nous avons besoin de plus d’espace de stockage, et nous ne voulons pas supprimer nos données.


Si c’est votre cas, ne vous inquiétez pas. Ici, je vais vous montrer une astuce simple qui va vous aider à convertir 1 Go de mémoire à 2GB.  Cette astuce va vous permettre doubler l’espace de stockage de votre carte mémoire et aussi de votre clé USB.

Il est possible de convertir votre carte mémoire de 1Go en 2Go a l’aide du logiciel SKYMEDI. Pour cela, Commencez par téléchargez  le logicie[viral-lock]SKYMEDI[/viral-lock] , il peut s’exécuter avec n’importe quel système d’exploitation  (Win XP/Vista/7 et autres).

Premièrement, vous devez gardez une copie de sauvegarde de toutes les données de la carte mémoire ou de la clé USB, parce que vous devez les formater.
Après l’installation, l’application se lance automatiquement et affiche une fenêtre avec les options  « Réparer » et « Annuler« .
Depuis le menu déroulant,  parcourir la carte mémoire et sélectionnez son emplacement après cliquez sur Fix, et cliquer sur Oui.
skymedi Augmenter la taille dune clé USB ou dune carte mémoire
Après avoir sélectionner la carte mémoire ou la clé USB, l’application va vous montrer la taille réel du périphérique de stockage.
Après avoir terminé le processus, l’application va vous demander de débrancher la carte mémoire. Retirez-le et insérez-le à nouveau. Maintenant, la capacité de stockage de la carte mémoire est portée à 2Go.
Si vous voulez vérifier le stockage de la carte mémoire, vous pouvez cliquer sur Poste de Travail -> Carte mémoire -> Sélectionnez Propriétés . Vous verrez que la taille de la carte mémoire est de 2 Go.
Remarques:

  • Cette astuce fonctionne seulement pour les cartes mémoires ou clé USB ayant la taille de 1Go.
  • Il est possible que le logiciel ne fonctionne pas sur certaines cartes ou clé USB, si cela ne fonctionne pas dans un premier temps, ne pas essayer plusieurs fois pour ne pas endommagé votre carte mémoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

comment pirater un compte facebook en 2019 ? Guide Ultime

Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod