Top 5 logiciels de mise à jour des pilotes pour Windows

Pour le fonctionnement efficace de tous les composants de votre ordinateur, vous devez vous assurer que vos pilotes Windows sont à jour avec leurs dernières versions. Ici, nous vous présentons les cinq meilleurs outils de mise à jour des pilotes pour Windows.


logiciels-de-mise-a-jours-des-pilotes.jpg


Sans plus tarder, voici les meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour mettre à jour les pilotes de votre système d’exploitation Windows.
Sommaire
  • 1 Meilleurs logiciels pour mettre à jour les pilotes sous Windows 10/8/7/XP
    • 1.1 #1 IObit Driver Booster
    • 1.2 #2 DriverPack Solution
    • 1.3 #3 Driver Identifier
    • 1.4 #4 Slim Drivers
    • 1.5 #5 DriverMax
Meilleurs logiciels pour mettre à jour les pilotes sous Windows 10/8/7/XP
#1 IObit Driver Booster
IObit Driver Booster est l’un des meilleurs outils de mise à jour de pilote gratuitement. Il est compatible avec toutes les versions de Windows. Il dispose d’une très grande base des pilotes (en ligne) régulièrement mis à jour.
Analyse-des-pilotes-drivers-Booster.jpg
Driver Booster est un logiciel très léger (16Mo) et vous notifiera à chaque fois qu’une nouvelle mise à jour est disponible.

#2 DriverPack Solution
Driverpack est l’un des logiciels complets pour le installer les pilotes des périphériques sur un ordinateur Windows. Cette application analyse l’ordinateur d’un utilisateur et installe les pilotes requis. DriverPack vous permet de configurer votre ordinateur en un seul clic, même sans penser à la configuration du système. Le programme a aussi un mode pour les utilisateurs avancés avec des fonctionnalités supplémentaires.
Sa dernière version offline pèse 14Go mais il est plus utile pour les informaticiens (dans la maintenance).
Online-DriverPack-Solution.jpg
#3 Driver Identifier
C’est l’un des outils de mise à jour des pilotes gratuitement avec une fonctionnalité unique qui bat tous les outils mentionnés ci-dessus. Si vous venez de réinstaller complètement votre ordinateur, vous risquez de ne pas avoir les pilotes réseau pour le téléchargement. Driver Identifier analyse les pilotes requis et vous fournit un fichier HTML avec tous les liens des pilotes à télécharger. Vous pouvez le transférer vers n’importe quel autre ordinateur qui possède une connexion Internet et lancer le téléchargement des pilotes requis.
#4 Slim Drivers
Slim Drivers est un autre programme gratuit qui peut mettre à jour les pilotes non à jours, sauvegarder les pilotes actuellement installés. Il utilise aussi un système de balayage basé sur le cloud.
SlimDrivers.jpg
#5 DriverMax
DriverMax est l’outil qui a modifié la façon dont nous mettons à jour les pilotes d’ordinateur. Rappelez-vous combien il était difficile de rechercher tous les pilotes dont vous avez besoin? DriverMax a changé cela. Vous n’avez plus à le faire par vous-même, DriverMax vous a couvert. Il analyse votre ordinateur et identifie les pilotes manquants ou obsolètes, les télécharge et les installe pour vous.
Driver-Max.png
Ainsi, ci-dessus sont les 5 meilleurs outils de mise à jour des pilotes pour Windows. Donc, mettez à jour tous vos pilotes avec l’un des applications mentionnées ci-dessus. J’espère que vous aimez cela, partagez-vous avec d’autres. Laissez un commentaire si vous avez des questions ou des préoccupations en rapport avec ce sujet.

Partager cet article


VOUS AVEZ AIMÉ ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

comment pirater un compte facebook en 2019 ? Guide Ultime

Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod