Comment trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film


Aujourd’hui, je vais vous apprendre comment trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film en 2017 avec le moteur de recherche Google. Grace à cette astuce, vous allez pouvoir télécharger des films gratuitement et rapidement sans Utorrent ou BiTorrent.
Si vous êtes un amateur de films comme moi, alors c’est sûr que vous connaissez les sites comme Torrent9 ou NexTorrent, ils font partis des meilleurs sites torrents français pour télécharger les nouveaux films et séries gratuitement.
Pour télécharger sur les sites de torrents, vous devrez avoir installé un client torrent comme Utorrent, BitComet ou n’importe quel autre logiciel pour télécharger les torrents. Certaines personnes n’arrivent pas à télécharger sur les sites des torrents vu qu’il y a trop de publicités sur ces sites mais aussi lorsque leur fournisseur d’accès à Internet bloque l’accès aux sites torrents comme le fait la plus part des FAI aujourd’hui. Heureusement, dans cet article, je vous montre une nouvelle méthode pour télécharger des films et séries gratuitement et à une très grande vitesse vu qu’il s’agira des liens directes des films et séries.
Dans cet article, je ne vais pas vous énumérez des sites de téléchargement des films gratuit comme zone-téléchargement.ws ou eMule-Island.ru car ils hébergent leurs fichiers sur des sites comme UpToBox, TurboBit ou 1fichier. Ces sites vous demandent de vous inscrire avec un compte premium pour bénéficier de la vitesse de téléchargement maximale.

Méthodes pour trouver le lient de téléchargement direct de n’importe quel film en 2017

Dans un précèdent article, je vous montrais comment utilisez les Google Dorks pour effectuer des recherches précises sur Internet.
C’est cette astuce que nous allons utilisez ici pour dénicher des liens directs de téléchargement des films gratuitement et à grande vitesse. L’astuce est très cool alors on y va.

Méthode 1 pour trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film en 2017

La méthode est très simple et on aura juste besoin du titre du film que l’on recherche pour obtenir son lien de téléchargement direct donc l’URL exacte et complet du serveur sur lequel est stocké le film.
#1. Donc ouvrir votre navigateur et lancer Google.
#2. Dans la barre de recherche Google, Tapez la requête ci-dessous. N’oubliez pas de remplacer NomDuFilm par le nom du film que vous recherchez :
NomDuFilm intitle:index.of? mkv
Note : Vous pouvez aussi ajouter le terme :
  • « .FRENCH » après le nom du film pour augmenter vos chances de trouver la version en français,
  • « .2017 » pour spécifier l’année de sortie du film,
  • « .VOSTFR » pour les films en anglais sous-titré en français.
Voici un exemples à travers les captures d’écrans suivantes :
Maintenant cliquer sur n’importe quel film et le chargement se lancera directement dans votre gestionnaire de téléchargement préféré comme Internet Download Manager par exemple.

Autres requêtes pour trouver les liens de téléchargement gratuit des films

Les requêtes sont nombreuses, en partant de la première nous pouvons la modifier pour trouver les liens directs des films en français hébergés sur des serveurs qui hébergent des films français. Voici ces requêtes Google :

index.of? Cpasbien avi

index.of? nextorrent avi

index.of? torrent9 avi

index.of? french 2017 avi

Note : Vous pouvez aussi remplacer le format avi par mp4 ou mkv.
C’était là les quelques astuces Google pour trouver les liens directs de téléchargement des films gratuitement grâce à Google. Si vous avez aimez l’article, partagé le avec vos proches.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

comment pirater un compte facebook en 2019 ? Guide Ultime

Comment pirater un réseau Wifi sur Android en 2019 ? [Guide ultime] Hakermod