Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

HAKERMOD



Au moins une fois dans votre vie, vous auriez peut-être songé à pirater le mot de passe WiFi de quelqu'un pour une raison quelconque. Peut-être que vous n'avez pas du tout de données ou que vous voulez télécharger un fichier volumineux et que vous n'avez pas assez de données. Eh bien, le piratage WiFi n'a besoin d'aucune formation ni d'aucune console professionnelle pour le faire . Votre  petit android peut le faire. La bonne technique est que cet article traite des différentes techniques qu'un utilisateur android peut utiliser pour pirater n'importe quel réseau WiFi. Préparez-vous et ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment voler des données de votre quartier en piratant leur WiFi. Ce guide vous aidera à pirater facilement le mot de passe WiFi sur Android ! 


Pirater un réseau Wi-Fi n'est pas aussi facile que de marquer un but dans le football ou de marquer un but dans le baseball, bien que cela puisse être fait sur un appareil Android. Vous devez éviter les erreurs, même les plus infimes, pour éviter les erreurs de réseau.

  Commençons avec les connaissances de base que vous devriez avoir.

Choses dont vous auriez besoin pour pirater mot de passe WiFi sur Android 


  • La première chose à faire est d'avoir un appareil Android. 
  • Les périphériques enracinés fonctionnent mieux avec le piratage des mots de passe WiFi, mais les périphériques non enracinés fonctionnent également. 
  • Connaissance appropriée des différents types de types de sécurité wifi. [Je les ai mentionnés ci-dessous et j'ai également donné une brève information à leur sujet] 
  • Et la dernière chose nécessaire est le temps et le dévouement. Sans ces deux, aucun travail ne peut être accompli avec succès. Vous pouvez échouer lors des premières tentatives, mais croyez-moi, vous réussirez si vous travaillez correctement avec dévouement. 



 Différents types de sécurité WiFi


 WEP (Wired Equivalent Privacy)

  • Le type de sécurité de base pouvant être facilement piraté est le type de sécurité WEP. 
  • Cela a été largement utilisé pendant très longtemps par les utilisateurs, mais les développeurs de la sécurité ont appris qu'il était piraté sans trop d'effort. Ils l'ont ensuite mis à jour avec la version la plus récente et la meilleure.
  •  Il est à peine utilisé maintenant, mais certains utilisateurs l'utilisent encore


WPA (accès protégé Wi-Fi):

  •  La version suivante après WEP était le type de sécurité WPA.
  •  Il a été lancé en 2003. 
  • Ceci a été développé pour se débarrasser du piratage, mais cela ne s’est pas amélioré non plus et le pirate a réussi à le pirater sans trop d’efforts. 



WPS (Configuration protégée Wi-Fi):


  •  La dernière version en cours d’exécution est WPS security tpe
  • C'est le plus difficile et le plus délicat à pirater. 
  • Les pirates ne sont toujours pas en mesure de pirater WPS, sauf dans le cas d'un pirate informatique professionnel.


Différence entre un périphérique Rooté et un non-Rooté?

 Dispositif Rooté: 

L'appareil Rooté vous donne un accès complet à votre appareil. Maintenant, vous pensez peut-être que vous avez déjà un accès complet à votre appareil sans le Root, mais laissezmoi vous dire que la moitié du téléphone n’est pas sous votre contrôle. Toutes les principales choses qui se passent dans votre téléphone sont contrôlées par la marque jusqu'à ce que vous soyez en Root et que vous obteniez un accès complet à votre appareil.


Périphérique non Rooté: 

Encore la même note. Les appareils non rootés ne donnent pas un accès complet aux utilisateurs. Toutes les tâches principales sur le périphérique de l'utilisateur sont gérées et prises en charge par le périphérique et par la marque elle-même.

Ce qui est regrettable pour l’ensemble des hackers WiFi, c’est que c’est le type de sécurité le plus utilisé et le piratage informatique ne serait pas facile, mais pas impossible en même temps.

Cela résume bien la situation et nous pouvons commencer avec notre processus de piratage WiFi, mais la première question qui vous vient à l’esprit est de savoir si votre appareil doit être Rooté ou non?

  • Eh bien, laissez-moi vous dire que le périphérique Rooté est toujours la première préférence des pirates et qu'il est toujours facile d'effectuer le piratage sur un périphérique Rooté par rapport à un périphérique non Rooté.
  •  Enfaîte la plupart des applications de piratage sont compatibles uniquement sur les appareils  Rootés. 
  • Donc, si possible, installez votre appareil en root et ne vous inquiétez pas, même si ce n'est pas comme ici sur notre site Web, nous fournissons un contenu utile pour tous les lecteurs.

Maintenant, pour commencer avec le processus de piratage informatique, je l’ai catégorisé pour les appareils Rootés et non-Rootés afin que vous puissiez vérifier en conséquence. 


Piratage WiFi pour les appareils Rootés 

Comment pirater le WiFi sur un appareil enraciné? Je vais vous montrer deux méthodes différentes dans lesquelles vous pouvez devenir un hacker WiFi avec juste un mobile Rooté et un peu de connaissance. 

Première méthode - Hack WiFi Password

  • Assurez-vous que votre appareil n'est pas un lien, une envie HTC ou un autre type qui a un jeu de puces différent. Essayez-le dans n'importe quel appareil basique, pas trop cher et Rooté
  • La présence de Cyanogen Rom serait un avantage, car elle peut être utilisée pour que l'application bcmon fonctionne efficacement. 
  • Téléchargez et installez une application de piratage Wi-Fi appelée Bcmon, car elle contribue à la résolution des problèmes . 

  • Une fois l'application installée, ouvrez-la et appuyez sur 'Mode moniteur' Téléchargez une autre application appelée REAVER et installez-la.
  •  L'application reaver aide à craquer la phrase de passe WPA2 .
  •  Ouvrez maintenant l’application Reaver et effectuez une confirmation à l’écran qui consisterait à ne pas l’utiliser à des fins illégales. Maintenant, sélectionnez l’APN que vous voulez pirater et continuez. L'application bcmon peut s'ouvrir à nouveau dans certains cas pour une nouvelle vérification.
  •  Vérifiez vos paramètres pour des problèmes de sécurité et démarrez votre piratage en appuyant sur lancer une attaque. Cela peut prendre de 2 à 10 heures, selon le niveau de sécurité, et le pirater avec succès. 


Deuxième méthode 

La deuxième méthode est également totalement basée sur une application de piratage wifi, à savoir WPS Connect. 







  • Cette application est une application avancée et n'était disponible que pour les appareils rootés auparavant, mais elle l'est désormais aussi pour les appareils non rootés.
  •  En toute simplicité, vous pouvez pirater n’importe quel réseau wifi. 
  • Cette application fonctionne principalement avec WPS comme mentionné dans le nom lui même. 
  • Non seulement le piratage informatique, cette application vous indique même si votre wifi est sécurisé ou non, afin que vous puissiez le sauver des attaques.


  • Liste des applications pour pirater mot de passe WiFi sur Android

    Aircrack-ng:

     Tout ce dont vous avez besoin est un chipset wifi qui prend en charge le mode moniteur, un appareil Android Rooté et cette application fera le reste de la fissuration pour vous.
     Cette application est totalement sûre et ne pose pas de problème si elle est installée sur votre appareil. 
    C'est l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de déchiffrer un mot de passe wifi.

    Penetrate Pro: 

    C'est un outil simple et puissant largement utilisé par des millions d'utilisateurs. 
    Cette application calcule les clés de type de réseau WEP ou WPA. 
    Il dispose également de la fonctionnalité de numérisation wifi à proximité automatique et peut également être utilisé pour prendre en charge votre analyse wifi qui semble être un package complet. 

    Nmap: 

    Cette application est une application très utile pour le piratage wifi, car vous pouvez vérifier tous les hôtes, pare-feu, etc. disponibles. 
    Cette application est largement utilisée sur d'autres plateformes, telles que Windows, Linux, etc. ainsi que. 
    Les versions binaires déjà compilées ont été partagées par les développeurs de cette application. 
    L'application dispose d'une interface utilisateur simple, facilement compréhensible et ne nécessitant aucune orientation particulière. 

    WIBR + : 

    Cette application a été initialement développée pour tester la sécurité et l'intégrité des réseaux wifi, mais toute application peut être utilisée à mauvais escient par un utilisateur abusif, ce qui est le cas de cette application. 
    Cette application a Bruteforce et Dictionary Attack, qui est la réponse à votre question de piratage wifi

    Piratage WiFi pour les appareils non-rootés 

    Première méthode:

     La première méthode pour les pirates de périphériques non root est avec l'application appelée AndrodumperVous devez télécharger et installer l'application



  • Maintenant, ouvrez l'application et cliquez sur le bouton d'actualisation en haut de l'écran. Sélectionnez maintenant l’essai de connexion dans le menu contextuel.
  •  Cette application va trouver le mot de passe wifi de l'APN à proximité en quelques minutes. 
  • Maintenant, avant d’essayer cela et d’être déçu, laissez-moi vous dire que cette application fonctionne très bien pour les types à faible niveau de sécurité tels que WEP et WPA et ne fonctionne pas avec WPS dans certains cas car il s’agit d’un type hautement sécurisé. 
  • Tentez votre chance et vous risquez de déchiffrer le mot de passe de l'un de vos voisins si vous avez la chance. 


  • Deuxième méthode:

    •  Ne vous indiquant pas la méthode exacte, je vous proposerai les trois meilleures applications en dehors des applications mentionnées ci-dessus, qui fonctionnent le mieux avec le piratage wifi. 
    • Vous n'aurez besoin d'aucune explication détaillée pour utiliser ces applications car elles sont simples et l'interface utilisateur est facilement compréhensible.

    TOP 3 DES APPLICATIONS DE PIRATAGE WIFI

    Wifi Wps Wpa Tester 

    • Cette application a été conçue pour vérifier si l'APN est vulnérable ou si elle est victime d'attaques malveillantes ou non, mais les développeurs de l'application ont commencé à intégrer différentes nouvelles fonctionnalités dans l'application et ont lentement ajouté la 6/9 fonctionnalité de piratage wifi. 
    • L'application n'aura pas besoin d'un accès root si la version Android est 5.0 ou plus, mais nécessiterait un accès root si ce n'est pas le cas. 
    • La meilleure partie est qu’il est disponible sur Playstore, vous n’avez donc pas besoin de le rechercher entièrement sur Internet pour le télécharger. 
    • L'application utilise plusieurs algorithmes et fissure le mot de passe WiFi en moins d'une minute. 

    Wifi Master Key

    • Cette application étant l'une des plus célèbres pour le piratage wifi, elle fait vraiment des merveilles lorsqu'il s'agit de pirater un réseau wifi. 
    • C’est l’une des applications de hacker wifi la plus fiable et la plus sécurisée au monde, qui compte des millions d’utilisateurs. 
    • Maintenant, vous obtiendrez le mot de passe sans faire grand-chose, car cette application ne pirate pas le WiFi. 
    • Il le partage simplement avec ses utilisateurs depuis son répertoire et vous donne le mot de passe de la manière la plus appropriée et légale.
    •  Il identifie automatiquement les réseaux proches et peut également être utilisé pour partager un point d'accès Wi-Fi ou en utiliser un. 
    • Vous n'aurez pas à vous soucier de la langue car elle est disponible en 19 langues différentes, y compris la langue utilisée dans le monde entier, l'anglais

    Wifi Pass Key

    • Si vous n'êtes toujours pas sûr de pouvoir pirater un réseau wifi avec un appareil non rooté. Que se passe-t-il si je vous dis que vous devez simplement appuyer sur le réseau et que l'application connectera votre appareil à celui-ci? Oui, cette application fonctionne de la même manière. 
    • Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application et de sélectionner l'un des réseaux à proximité. L'interface intelligente des applications connectera automatiquement votre appareil au réseau.
    • Avec cette application, vous pouvez également protéger votre wifi et éviter le risque de piratage. 
    • Vous pouvez également partager les mots de passe et cette application est totalement légale et est également disponible sur Playstore.

    Ma suggestion serait d’ atteindre d’abord le type WEP ou WPA, s’il en existe dans votre région, car la sécurité de ces deux types n’est pas aussi solide que le WPS, qui est le dernier en date . 
    Donc, si vous rencontrez des APN de type WEP ou WPA, votre travail serait réduit de moitié, mais ce n’est pas que le WPS soit impossible à craquer comme je l’ai déjà dit. C'est juste que cela pourrait vous prendre un peu plus de temps et d'efforts que les autres mais vous serez sûrement capable de le casser. 

    @hakermod

    Commentaires

    1. Wifi Pass Key
      https://apkpure.com/%F0%9F%8F%86wifi-pass-key-wifi-hotspot/com.ljapps.wifix.masterkey


      Wps Wpa Tester
      https://wps-wpa-tester.fr.uptodown.com/android


      Wifi Master Key
      https://wifi-master-free-wifi-finder.fr.uptodown.com/android

      RépondreSupprimer
    2. Aircrack-ng:
      https://www.aircrack-ng.org/


      Penetrate Pro:
      http://www.hackingtools.in/free-download-penetrate-pro/


      Nmap:
      http://www.hackingtools.in/free-download-nmap-for-android/


      WIBR +:
      https://auradesign.cz/en/portfolio/wibr/


      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    veuillez laisser un commentaire pour toutes vos questions

    Posts les plus consultés de ce blog

    Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

    Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)