Comment rooter un Android en 2 minutes en 2019?

HAKERMOD



Salut les gars!

Pour les débutants dans le monde de l'enracinement, acquérir un accès root vous octroie essentiellement des autorisations élevées. Avec un accès root, vous pouvez accéder et modifier des fichiers qui seraient normalement inaccessibles, tels que des fichiers stockés sur les partitions  /Data et /System .Avoir un accès root vous permet également d’exécuter une classe d’applications tierces totalement différente et d’appliquer des modifications profondes au niveau du système. Et par procuration, vous pourrez peut-être également accéder à certaines fonctionnalités de l'appareil qui seraient autrement inaccessibles ou utiliser les fonctionnalités existantes de nouvelles manières.

Avoir un accès root n'est pas la fin de la modification du périphérique, ce titre est généralement réservé aux chargeurs d'amorçage entièrement déverrouillés et à S-Off. Cela dit, l'accès root est généralement la première étape de votre parcours vers la modification de périphérique. En tant que tel, l’accès root est souvent utilisé pour installer des restaurations personnalisées, qui peuvent ensuite être utilisées pour flasher des ROM, noyaux et autres modifications de périphérique personnalisées. L'accès à la racine permet également aux utilisateurs d'installer le puissant et polyvalent Xposed Framework , qui lui-même sert de passerelle pour la modification simple et non destructive de périphériques.


1


KingRoot

KingRoot est l'application la plus utilisée pour rooter des appareils Android.
Si vous êtes un amateur d’Android, vous devez connaître l’importance de l’enracinement Android (ou l’obtention de privilèges root sur votre appareil Android), car il vous aidera à améliorer les performances de votre appareil, etc. Si vous êtes un débutant en root Android alors, vous devez vous demandez comment rooter votre appareil Android? Vous êtes bien sur la bonne page. Ici, j'ai donné un tutoriel sur la façon de rooter un téléphone Android à l'aide de l'application KingRoot.

KingRoot est la racine pour les personnes qui veulent simplement avoir un accès root à leurs appareils, et qui ne veulent pas nécessairement flasher quelque chose de plus. Cela fonctionne sur presque tous les appareils de la version Android 2.x à 5.0. Le fonctionnement de KingRoot est basé sur l'exploit du système. La stratégie racine la plus appropriée sera déployée du cloud sur votre appareil en fonction des informations du ROM sur l'appareil. La meilleure partie de l’utilisation de cette méthode racine est qu’elle ne déclenche pas KNOX et qu’elle est capable de fermer parfaitement Sony_RIC.

En suivant le tutoriel présenté ici, vous pourrez rooter presque tous les smartphones et tablettes Android simplement en installant l'application Kingroot.
AVERTISSEMENT: Utiliser le Root avec votre smartphone ou tablette Android à l'aide de l'application KingRoot annulera la garantie et vous ne pourrez plus le récupérer jusqu'à ce que vous libériez votre appareil.

2t


Comment faire pour Rooter n'importe quel téléphone Android en utilisant l'application KingRoot?


Avant de commencer avec le didacticiel d’enracinement, assurez-vous que votre appareil dispose d’au moins 50-60% de sauvegarde de la batterie. Ensuite, vérifiez que vous avez désinstallé ou désactivé les applications antivirus sur votre appareil Android car elles gênent parfois la procédure d’enracinement.

Ensuite, activez l’Installation d’applications provenant de sources inconnues sur votre appareil en suivant le chemin: Paramètres -> Sécurité -> Administration du périphérique -> Sources inconnues .

Ce faisant, vous pourriez recevoir un message d’avertissement. Ignorez-le et téléchargez le fichier kingroot.apk sur votre appareil.

3


Une fois le téléchargement effectué, installez l'application sur votre smartphone ou votre tablette Android.

4


Une fois que KingRoot est installé sur votre appareil, ouvrez l'application. Vous verrez maintenant le message “ L’accès à la racine n’est pas disponible “. Il suffit de cliquer sur le bouton bleu « Essayer de rooter» dans le même écran pour commencer la procédure d’enracinement.

6


Au cours du processus d’enracinement, une barre de progression de cercle apparaît sur votre smartphone ou votre tablette, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

7


Une fois le processus d'enracinement terminé, votre Root sera correctement installé. Vous obtiendrez également le message « Racine réussie » dans l'application KingRoot

8

Pour terminer la procédure d’enracinement, redémarrez simplement votre appareil.
C'est tout. Vous avez maintenant fini de rooter votre appareil Android à l'aide de l'application Android KingRoot. Pour confirmation, utilisez l' application Root Checker de Google Play Store pour vérifier les privilèges root de votre smartphone.
Si vous rencontrez des problèmes en suivant ce tutoriel sur l’enracinement, faites-le moi savoir via des commentaires.

Framaroot

Beaucoup de périphériques peuvent être enracinés en utilisant ce Framaroot.
Vous pouvez rooter votre appareil Android sans PC, utilisez simplement framaroot. Cette application comprenant plusieurs exploits nommés comme les héros du livre «Le Seigneur des anneaux», Gandalf, Boromir, Pippin, Legolas, Sam, Frodo, Aragorn et Gimli. Vous pouvez installer Superuser et su binary sur le téléphone ou la tablette à partir de la version Android 2.x à 4.x. Tous les appareils compatibles peuvent être trouvés ici . Unroot également très simple, utilisez simplement cette option dans l’application Framaroot.

Comment installer:

1. Téléchargez Framaroot 

2. Exécutez, choisissez Superutilisateur ou SuperSU

3. Sélectionnez un caractère
4. Vous verrez s'afficher 🙂
5. Redémarrez le périphérique
6. Root-installer

9



Towelroot

Créé par geohot, développeur reconnu par XDA,  Towelroot est une autre application à exploiter les racines qui sont compatible avec un grand nombre de périphériques. L’exploitation racine elle-même est construite autour du noyau Linux CVE-2014-3153 découvert par le hacker Pinkie Pie, et implique un problème dans le sous-système Futex qui permet à son tour l’escalade des privilèges. Bien que conçu spécifiquement pour certaines variantes du Galaxy S5, il est compatible avec la majorité des périphériques exécutant des noyaux non corrigés.

J'espère que les gars, vous avez aimé lire ce tutoriel!

S'il vous plaît commenter et partager avec vos amis aussi!…



Ceux qui veulent rejoindre mon groupe Whatsapp voici le lien




@hakermod

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)