Comment résoudre le problème de disque vide, même si le lecteur est plein


La méthode est simple et vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique, vous avez simplement besoin d’une simple commande qui permet de résoudre facilement le problème de la perte de fichiers dans la clée usb. Suivez les méthodes décrites ci-dessous.


Méthode: nouvelle lettre de lecteur


Parfois, en raison d'un problème matériel / logiciel, notre ordinateur ne reconnaît pas le disque dur, même s'il le fait. Cela peut indiquer un problème tel qu'un lecteur USB vide même si le lecteur est plein. Dans ce cas, l’affectation d’une nouvelle lettre de lecteur peut résoudre votre problème. C’est une tâche facile. Donc, assurez-vous d’appliquer cette méthode d’abord pour vérifier si elle fonctionne ou non dans votre cas. Si cela fonctionne, vous n’avez pas besoin de passer par les méthodes suivantes.


1.Tout d’abord, réinsérez votre clé USB sur votre ordinateur, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur «Poste de travail», puis sur «Gérer».


2. Vous allez maintenant voir de nombreuses options dans la gestion de l'ordinateur. Ici, vous devez sélectionner l’option «Gestion des disques».


3. Maintenant, vous devez trouver votre clé USB, cliquer dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionner l’option Modifier les lettres et les chemins des lecteurs.


4.Maintenant, il vous sera demandé de choisir une lettre de lecteur ou un chemin. Sélectionnez simplement votre lettre de lecteur et cliquez sur le bouton "Ok".


✅ Ça y est! Maintenant, retirez votre clé USB, réinsérez-la et vérifiez si les fichiers de votre clé USB sont affichés ou non.

@Hakermod

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)