Comment pirater un iPhone gratuitement sans Jailbreak 2019

HAKERMOD




Si vous lisez ceci, vous êtes peut-être propriétaire d’Apple iPhone et vous en avez assez des restrictions gênantes du téléphone. Je vous guiderez à travers les meilleurs hacks et astuces sur iPhone, codes secrets, pour tous les différents iPhone 6, 6s, 7, 8, X!

Vous ne pouvez pas déverrouiller votre téléphone verrouillé par votre opérateur ni personnaliser votre propre appareil. La connectivité à d'autres appareils est problématique et les services d'applications gratuites sont limités. Eh bien, les utilisateurs d'iPhone savent qu'il est difficile de changer la sonnerie.
Ou bien, vous êtes simplement curieux de la sécurité d'un iPhone, vous voulez jouer et chercher quelque chose que vous ne pouvez vraiment pas. Eh bien, l'iPhone est un appareil compliqué, rien n'est facile, pas même le piratage.

Pour la plupart d'entre eux, le jailbreak sur iOS semble être la solution idéale. C'est similaire à l' enracinement d' un appareil Android. Le jailbreak iOS est utilisé pour supprimer les restrictions logicielles sur le périphérique en obtenant un accès root . Cela permet aux utilisateurs de télécharger et d'installer des applications, des thèmes et des extensions supplémentaires, d'explorer le système de fichiers iFile, de libérer de l'espace à l'aide d'iCleaner, de personnaliser des raccourcis ou non.
Une fois qu'un iPhone est jailbreaké, une nouvelle application appelée Cydia est installée sur le téléphone. Cydia est comme un App Store à partir duquel vous pouvez obtenir des applications tierces personnalisées après le jailbreak. Cydia est l'endroit où l'utilisateur peut tout télécharger, installer et tout gérer pour le périphérique jailbreaké.

Mais le jailbreak est-il sûr? Les appareils Apple sont très sécurisés sinon, mais leur jailbreaker les expose à des menaces de sécurité. En obtenant l'accès au système de fichiers, les logiciels malveillants, les vers, les logiciels espions peuvent être injectés via de nombreuses applications malveillantes ou des modifications. Cela peut conduire non seulement à un dispositif totalement non réactif, mais également à des transactions bancaires compromises.

Bien sûr, vous ne voulez pas risquer votre téléphone comme ça, vous préférez utiliser votre téléphone tel quel. Mais que se passerait-il s’il y avait moyen de vous aider sans compromettre votre précieux téléphone? Cet article est votre guichet unique pour connaître diverses méthodes de piratage et de piratage informatique pour un appareil iPhone.

iPhone hacks et astuces (2019) - iPhone 6, 6s, 7, 8, X

  1. Activer un iPhone sans carte SIM

Contrairement à d'autres téléphones, un iPhone ne peut pas être utilisé sans une carte SIM insérée dans celui-ci. Mais que faire si vous devez? Eh bien, vous pouvez toujours surmonter cette faille. Voyons comment.

Vous pouvez utiliser l' option Appel d' urgence . C'est ici:
Dès que l'appareil s'allume et que vous recevez le message « Aucune carte SIM insérée », appuyez sur le bouton d'accueil pour passer un appel d'urgence au 112 ou 999 et déconnectez-vous dès qu'il appelle. Surmontez les fenêtres contextuelles en annulant et mettant fin à l'appel. Votre iPhone est activé et votre écran d'accueil s'affiche.

Vous pouvez également activer votre téléphone sans sim ou Wi-Fi en utilisant iTunes sur votre ordinateur.
Il suffit d'installer le dernier iTunes sur votre PC et de connecter votre iPhone à votre PC.
Une fois que votre téléphone est détecté, sélectionnez simplement l'option « Configurer comme nouvel iPhone ».
Puis appuyez sur le bouton Continuer sur iTunes. Configurez simplement le nouvel iPhone et vous serez redirigé vers l' écran « Synchroniser avec iTunes ».
Il suffit de cliquer sur l’ option « Commençer », puis sur « Sync » et d’attendre un certain temps jusqu’à la fin du processus.
  1. Télécharger des applications crackées

Les applications payantes constituent l’un des principaux problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs d’iPhone. Bien que le montant ne semble pas énorme, mais sur un iPhone moyen, les utilisateurs dépensent environ  9,60 dollars par mois en applications et en achats intégrés.
Si le jailbreak n'est pas une option, comment peut-on économiser ces dépenses? Eh bien, il existe des options pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger les versions fissurées impayées d’applications iOS sans jailbreak. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Safari.

Certains pirates ont développé des outils que vous pouvez utiliser pour installer des versions cracké. Ils ressemblent à Cydia mais peuvent être installés à partir de leurs sites Web à l’aide du navigateur Safari et en les installant en interne. vShare et Tongbu sont quelques sites Web que vous pouvez essayer.

Ces magasins d'applications auront des versions fissurées d'applications, mais n'oubliez pas que vous ne recevrez pas les mises à jour officielles des applications d'origine.
Il y a bien sûr quelques fonctionnalités ajoutées mais celles-ci aussi ne sont pas sécuritaires. Mais si vous êtes curieux d'essayer, recherchez un site Web légitime avec un App Store sans jailbreak pour les applications crackées.
  1. Personnalisation de vos thèmes iPhone

iPhone a un thème de base qui est le moins personnalisable. Cela peut parfois être ennuyeux. Il est toujours bon de pouvoir changer l'apparence de votre téléphone.
Après tout, c'est votre téléphone. Eh bien, il existe encore de nombreux outils en ligne qui vous permettent de changer les icônes, de changer les transitions entre les pages de l'application et de renommer les applications.
Les moteurs de thème en ligne tels que SwiftlyThemes , iSkin et de nombreux autres générateurs de thèmes et d'icônes en ligne sont disponibles.

Tout ce que vous avez à faire est de visiter les sites et de sélectionner des thèmes ou de les personnaliser et de les télécharger. Ils vous demanderont peut-être d'installer un thème et des paramètres et de saisir votre code d'authentification pour continuer.

Celles-ci généreront généralement les nouvelles icônes et ne remplaceront pas celles d'origine. Mais vous pouvez toujours masquer les icônes d'origine dans certains dossiers situés dans un coin. Et vous avez de nouvelles icônes.
Pour les animations et les transitions, vous pouvez toujours les activer ou les désactiver dans les paramètres de réduction du mouvement.
  1. codes secrets iPhone

Certains bidouilles sont pratiques, comme un ensemble de codes secrets .
Non, ils ne transformeront pas vraiment votre téléphone ou quoi que ce soit mais ils vous aideront à utiliser certaines fonctionnalités cachées facilitant l'utilisation de votre iPhone. Aucun outil, le composeur de votre téléphone suffit.

  • Bloquer les appels sortants de votre téléphone  * # 31 #  + appel. Vous pouvez également bloquer les appels d'un numéro spécifique  * # 31 # <numéro de téléphone>  + appel. Pas ivre appeler votre ex la prochaine fois.
  • Obtenez le mode de champ pour afficher les forces du signal dans une zone. Il affichera un nombre. Plus il est proche de 0, meilleure est la puissance du signal. Que faire? Appuyez simplement sur  * 3001 # 12345 # *  puis appuyez sur appel.
  • Basculez l'appel en attente, entrez le code  * 42 #  et appuyez sur le bouton d'appel. Pas plus de bips lors d'une téléconférence.
  • * # 06 #  vous donne le numéro IMEI de votre téléphone.
  • * 3370 # améliorera la qualité des appels, mais votre batterie pourrait vous coûter cher.
  • * # 33 #  peut vérifier les barres de contrôle des appels et vérifier si l'interdiction est activée ou désactivée pour les appels sortants.
  • * # 31 #  vous permet de cacher votre numéro.

  1. Changer la sonnerie sans utiliser iTunes

Changer une sonnerie n'est vraiment pas si simple. Vous devez utiliser iTunes et si vous avez besoin d'une sonnerie personnalisée, vous devez effectuer des conversions de fichiers.
Alors, comment pouvez-vous changer une sonnerie sans iTunes, ou même un ordinateur portable ou un Mac?
Vous pouvez utiliser GarageBand pour le faire. Voici comment:
  • Obtenez le morceau de musique et enregistrez-le sur iCloud Drive
  • Démarrez l' application GarageBand et accédez à l'enregistreur audio. Une fois que vous êtes dedans , désactivez simplement le métronome icône (triangulaire).
  • Tapez sur l'icône du mur en haut à gauche pour définir la piste.
  • Importez vos pistes en cliquant sur l'icône en forme de boucle située dans le coin supérieur droit. À l'invite, sélectionnez l'onglet Fichiers audio. . Choisissez votre audio sur iCloud ou iTunes.
  • Couper et couper la piste selon votre convenance.
  • Pour enregistrer la chanson, appuyez sur Options et sélectionnez Mes chansons. . Cela permettra d'économiser la piste en cours.
  • Maintenant, appuyez longuement sur la chanson jusqu'à ce que vous voyiez les options en haut. Sélectionnez Partager> Sonnerie> Nommez-le et appuyez sur exportation .
  • Il suffit de choisir les sonneries iPhone standard dans les paramètres et vous avez terminé! 
  1. En passant le code iPhone

Vous êtes habitué à déverrouiller votre téléphone avec un capteur d'empreinte digitale et maintenant, après un long moment, il vous est demandé de saisir votre mot de passe oublié depuis longtemps et vous n'avez jamais pensé que vous devriez l'écrire quelque part.

Que devrais-tu faire ensuite?
Restaurer?

Eh bien, vous n'avez pas sauvegardé depuis longtemps et cela pourrait entraîner de sérieuses pertes de données. De plus, vous devrez attendre qu'iTunes mette à jour et installe les mises à jour.
Siri peut vous aider si vous utilisez iOS 8-10. Eh bien, elle ne vous expliquera pas votre code secret, mais elle peut être très vulnérable. Voici comment:
  • Activez Siri en appuyant sur le bouton Home .
  • Demandez à Siri d'afficher l'heure locale. "Hey Siri, quelle heure est-il?"
  • Lorsque Siri affiche l'heure locale, tapez sur l'icône de l'horloge qui affichera le menu Horloge mondiale. Cliquez sur l'icône “+” pour ajouter une nouvelle horloge
  • Tapez des caractères aléatoires, sélectionnez le texte, puis partagez la messagerie texte.
  • Dans le champ «À», tapez un nombre aléatoire et, dans les suggestions, choisissez l'option Créer un nouveau contact.
  • Vous pouvez maintenant attendre quelques secondes et appuyer sur le bouton Accueil. Cela devrait vous emmener à l'écran d'accueil et vous avez réussi à contourner le code d'accès de l'iPhone.
Cela ne fonctionne que jusqu'à iOS 10.1 . Vous pouvez également utiliser iCloud, mais vous devrez également effacer votre téléphone. Il existe toujours quelques outils de déverrouillage pour iPhone tiers sur le Web. Certains d'entre eux nécessiteront l'achat d'une licence et d'autres sont gratuits.
 Tenorshare est l’un des outils de contournement de code par iPhone simple à utiliser. En gros, l’outil réinstalle le dernier fichier IPSW dans votre téléphone sans iTunes. Les derniers iPhones 8/8 Plus / X sont pris en charge par cet outil. Vous pouvez toujours essayer.
  1. Pirater un iPhone à distance

Aucun système n'est vraiment sécurisé. Bien qu'Apple prenne des mesures pour que son téléphone ne soit pas vulnérable aux failles de sécurité, il existe toujours de nombreux moyens d'utiliser ces échappatoires pour accéder au téléphone.

Nous avons déjà vu comment Siri pouvait être utilisé pour contourner le code d’accès jusqu’à iOS 10.1. Il pourrait y avoir de nombreuses façons, et les gens sont là pour les avoir à leur disposition pour aider les autres à accéder à nouveau.

Bien que cela ne soit pas éthiquement correct, il peut y avoir des raisons pour lesquelles on souhaite accéder à distance au téléphone de quelqu'un. Il existe de nombreux outils et applications qui vous permettent de le faire. Ils sont généralement payés ou offrent des fonctionnalités limitées dans le cadre d'un essai gratuit.

Si vous avez un accès au téléphone, vous pouvez télécharger une application tierce contenant un logiciel espion et accéder au téléphone.
Une de ces applications est l'   application Copy9 . Il peut être installé et devient une partie d'iOS.
Cette application peut être téléchargée sur le périphérique cible et sur un périphérique Internet à partir duquel vous souhaitez la pirater.

Il vous permettra de visualiser des messages texte, les détails d'un appel ou même d'écouter une conversation grâce à des fonctionnalités supplémentaires telles que le contrôle d'accès Internet et la capture d'écran. Ces services sont basés sur les plans proposés par eux et un utilisateur peut choisir celui qui convient.
  1. Piratage d'un iPhone depuis un autre iPhone

Vous pouvez également pirater un iPhone depuis un autre iPhone en utilisant des applications similaires. Spyzie  est l’un des outils d’application hautement sophistiqués et avancés. Il vous donne des détails piratés iCloud du compte de l'utilisateur cible.

Cet outil dispose d'un tableau de bord Web qui peut vous permettre d'accéder à distance à des informations telles que les journaux d'appels, les messages, l'historique du navigateur, les messages WhatsApp, les médias tiers, les mémos vocaux, le repérage de la localisation GPS et bien plus encore.
De plus, il n'est pas nécessaire que votre téléphone ou le téléphone de la cible soit jailbreaké, et il est invisible pour la cible.
Compatible avec toutes les principales versions d'iOS (certaines versions plus anciennes ne peuvent pas prendre en charge certaines fonctionnalités) et une assistance clientèle dédiée,  Spyzie  est un service payant de 29,99 $ pour la version Premium et illimité pour 39,99 $.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un  compte Spyzie et d'entrer les informations d'identification cibles pour lancer le piratage.

mSpy  est un autre outil, l'une des applications de piratage iPhone les plus recommandées.
Emballé avec des fonctionnalités, cette application est le nec plus ultra. Il fonctionnera en arrière-plan pour suivre les appels et leur durée, les positions GPS, les SMS et les messages multimédia, les messages instantanés comme iMessage, WhatsApp, etc.



Bien que cela puisse être un peu cher car il offre ces services à partir de 12,50 $ par mois, les dépenses sur celui-ci pourraient en valoir la peine.

Si vous envisagez de pirater le téléphone d'une personne, assurez-vous que vous avez la responsabilité de porter atteinte à la vie privée.

Donc, voici quelques astuces cool et intenses pour iPhone.
Assurez-vous de ne pas vous faire de mal ni à autrui, faites attention car  aucun système n'est sécurisé et vous êtes toujours surveillé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)