INTERNET GRATUIT 2019


HAKERMOD



Salut aujourd'hui je vais vous parler de la connection gratuite en 2019 avec comme vous le savez SLOW DNS. 

Depuis 2018 cette application nous permettait de surfer gratuitement mais l'inconvénient c'est qu'il est très lent 
La question à se poser est de savoir si nous pouvons naviguer sur Internet aujourd'hui gratuitement et rapidement ?
Oui,et non. Seurfer gratuitement est possible mais rapidement demeure le grand problème majeur de nos jours. Les serveurs avec lesquels on seurf pour la connexion gratuit sont des failles du réseau et ne sont pas vraiment certifier(reconnu)  et beaucoup de personnes s'y connecte en même temps ce qui fais que parfois ça ne dure pas avant que le réseau ne détecte une anomalie. C'est la raison pourquoi nous utilisons des VPN et des DNS qui sont eux lent . Il est vrai que l’internet est, depuis pas mal d’année, est mis à la portée de tous. Comme vous le savez la Firme Facebook a lancé son application Free Basics pour permettre aux pays du tiers monde à se connecter sur internet gratuitement. Mais celle-ci reste limité à certains site et on peut dire que c'est juste un moyen d'attirer plus de monde sur Facebook. 
Ne pourront-on pas détourner ce système pour naviguer gratuitement ? 
Cela reste un mystère.
Comme pour l'année 2018 il nous faut télecharger Slow dns je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cette application car bien qu'il procure internet gratuit il est un peu lent et ne nous donne que 150MB par jour.

Vous savez moi je pense que c'est suffisant car de plus en plus le monde avance des pirates tentent chaque jour de contourner des systèmes certe ils y arrivent mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il y en a d'autre qui crée des protections pour parer ses  hackers et ainsi l'informatique évolu.

À voir aussi:version finale GBwhastsapp

Étape pour avoir internet gratuitement 

Eh oui, vous l’avez bien compris ! Avant de commencer vous devez télécharger Slow DNS si vous ne l’avez pas encore dans votre Android.

Étape 2: Configuration Slow dns

Entrons maintenant dans le vif de notre article. La Configuration Slow DNS pour une connexion Internet gratuit.

Si vous arrivez jusqu’ici ç'est que vous avez déjà télécharger Slow DNS dans votre téléphone Android si non, je vous renvoi au début de l’article pour le faire.

NB: Votre téléphone doit au préalable avoir les paramètres 3G de votre opérateur qui vous permettent de vous connecter sur Internet. 

NB:Avant de configurer Slow dns assurez-vous que vos donnés mobiles sont activés et vous devez avoir 0 de crédit puis lancez SlowDNS et mettez les 
paramètres suivants:

Case 1et2: Nom d'utilisateur et mot de passe.

Au niveau du nom d'utilisateur vous devez enlevez le <_ID> et laissez le mot de passe comme il est 


Case 3: choix du serveur 

Il y a plusieurs serveurs dans la liste de cette case, vous pouvez voir tous les serveurs en cliquant sur la flèche à droite. Je vous conseil de choisir le FREE.TG16.NL.1 ,NL  car il doit être le plus rapide de tous. Vous pouvez le changer n’importe quand plus tard s' il devient saturé 

Case 4: choix du dns
Attention avec cette case, c’est elle qui est la mère de l’assurance de votre connexion gratuite mettez alors 8.8.8.8 , 8.8.4.4


LE RESTE DES CASES


Référez-vous à l’image au-dessus pour completer le reste des cases puis cliquer sur Connexion. SlowDNS va tenter alors de se connecter au serveur avec les données que vous venez de mettre.⬇⬇ Vous devez avoir cette configuration ⬇⬇


Et voilà vous pouvez maintenant surfer gratuitement. Patientez simplement...

Et pour booster un peu plus votre connexion vous pouvez utiliser l'application internet speed meter lite

Si vous avez des préoccupations n'hésitez pas à me le dire merci.


@hakermod 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)