Comment télécharger des fichiers torrent avec IDM (Torrent to IDM)

.

Hé les gars, vous avez peut-être tous entendu parler de différentes façons de télécharger des fichiers torrent. Et certains d'entre vous les ont peut-être aussi téléchargés avec uTorrent, BitTorrent, etc. C'est une méthode traditionnelle, fréquemment utilisée par la plupart des gens pour télécharger des torrents. Probablement dans la plupart des cas, le mal de tête sera la faible vitesse de téléchargement. Cela peut être résolu si vous pouvez télécharger des fichiers torrent avec IDM

Dans cet article, je vais donc partager quelques méthodes permettant de résoudre à jamais le problème de la vitesse lente, et vous offrirez une expérience de téléchargement bien meilleure et plus fluide. Vous devez utiliser IDM, oui vous avez bien lu, nous devons utiliser IDM pour télécharger des fichiers torrent volumineux. Toute la méthode est très simple, vous avez juste à utiliser Torrent to IDM converter. Ceci est très lisse et fonctionnera comme une merveille.


Les torrents sont très spéciaux en soi. Un certain nombre d'éléments pouvant être facilement téléchargés à partir de torrent, tels que des jeux, des vidéos, des applications, des films, etc. Vous pouvez parfois faire face à des problèmes liés à la vitesse, comme nous l'avons mentionné précédemment. Cela se produit généralement lorsque vous essayez de télécharger un torrent qui a été chargé il y a longtemps. Et dans la plupart des cas, cela signifie moins de semences disponibles.



Il existe plusieurs méthodes pour télécharger des fichiers torrent directement à l'aide d'Internet Download Manager, mais nous allons mentionner ici les deux méthodes les plus importantes et les plus fiables:



Utiliser 
ByteBx
Dans cette méthode, nous allons utiliser un site Web appelé ByteBx. Ici, vous pouvez télécharger votre fichier torrent qui sera téléchargé sur leurs serveurs qui auront une vitesse incroyablement élevée. Ensuite, une fois le téléchargement terminé sur leur serveur, vous pouvez facilement les télécharger à l'aide de votre gestionnaire de téléchargement, dans ce cas, IDM.



Par défaut, il vous fournit un compte gratuit dans la limite de 2,5 Go de stockage, ce qui signifie que vous pouvez télécharger n’importe quel fichier torrent avec une taille maximale de 2,5 Go. Vous pouvez toujours passer à un compte premium si vous souhaitez télécharger des fichiers plus volumineux.

Étapes pour télécharger des fichiers torrent avec IDM en utilisant ByteBx

Tout d’abord, allez sur  ByteBx  et créez un nouveau compte.
Cliquez sur «Inscription» et entrez vos informations d'identification, telles que votre nom, votre identifiant de messagerie, votre mot de passe, etc.



  • Confirmez votre compte de messagerie et connectez-vous à ByteBx avec les mêmes informations que celles que vous aviez précédemment fournies.

  • Vous serez redirigé vers sa maison où vous obtiendrez trois options, Télécharger un fichier, Télécharger une URL et Télécharger un torrent.

  • Cliquez sur la troisième option “Upload Torrent” puis cliquez sur “Choose File”. Parcourez et sélectionnez le fichier .torrent que vous souhaitez télécharger.

  • Maintenant, dans quelques secondes, vous verrez un bouton «Télécharger» coloré en bleu. Cliquez dessus pour commencer votre téléchargement.
  • Génial! Vous avez téléchargé avec succès le fichier torrent avec IDM. Vous pouvez également utiliser votre navigateur ou tout autre gestionnaire de téléchargement.


    Utiliser ZbigZ

    Dans cette approche, nous allons utiliser un site appelé ZbigZ. C’est la meilleure alternative que vous puissiez trouver à Bytebx. Tout comme les autres sites Web, deux types de comptes sont disponibles. L’un est gratuit et l’autre est de qualité supérieure et avec le stockage en nuage, n’est-ce pas fantastique


    Son forfait premium commence à 3,99 $, ce qui est trop bas par rapport aux autres sites de mise en cache torrent. Ce site Web est également adapté aux appareils mobiles, vous pouvez donc également ouvrir ce site sur votre smartphone.


    Étapes pour télécharger des fichiers torrent avec IDM en utilisant ZbigZ


    1. Tout d’abord, copiez le lien vers le fichier torrent que vous souhaitez télécharger.
    2. Maintenant, ouvrez  ZbigZ  sur votre smartphone ou votre PC / ordinateur portable.
    3. Créez un compte gratuit en cliquant sur le bouton «S'inscrire» et en ajoutant vos informations pertinentes.
    4. Maintenant, collez le lien de fichier torrent que vous avez copié à l’étape 1 dans la case blanche et cliquez sur «GO».
    5. Attendez un peu jusqu'à ce que son processus soit terminé.
    6. Une fois la procédure terminée, cliquez sur le bouton bleu «Télécharger» pour lancer le téléchargement.
    7. C'est fait! Vous avez téléchargé avec succès le fichier torrent avec ZbigZ avec IDM. En outre, vous pouvez même télécharger les fichiers dans votre navigateur préféré.


    Les deux méthodes sont très faciles à appliquer et fonctionnent complètement. Ainsi, vous ne rencontrerez aucun problème en utilisant les deux méthodes. Torrent en IDM peut être un excellent commutateur pour vous. Vous remarquerez un grand changement dans la vitesse et le temps de téléchargement global. En ce qui me concerne, les deux méthodes méritent au moins un essai.


    Profitez du téléchargement illimité torrent avec IDM et à une vitesse maximale en utilisant les méthodes susmentionnées. Si vous rencontrez un problème avec n'importe quelle étape, faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous. Merci beaucoup! Continuez à visiter mon site pour plus de trucs et astuces.


    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

    Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

    Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)