Comment pirater les routeurs domestiques et obtenir les droits d'administrateur…

Hakermod
0


💮Exigences:


Scanner de ports (zenmap, superscan ou unicornscan.J'utilise Zenmap)

Navigateur Web (Chrome, Firfox ou Safari)

Connexion Internet (tout type de connexion Internet)


Tout d’abord, je tiens à vous expliquer pourquoi j’utilise Zenmap, car Nmap est le meilleur ami des pirates et que Zenmap est l’interface utilisateur graphique de nmap.


Instruction sur comment pirater les routeurs domestiques et obtenir les droits d'administrateur…


1. Nous devrions sélectionner une plage d'adresses IP. J'ai sélectionné une plage IP incluant mon adresse IP publique.


XXX.XXX.30.0-XXX.XXX.30.255


2. Analysons maintenant les routeurs domestiques.


Lorsque vous avez terminé votre analyse, vous pouvez trouver les adresses IP ayant des ports ouverts tels que le port http (80), le port ftp (21) et le port telnet (23).


J'ai trouvé beaucoup d'adresses IP avec le port 80 ouvert.


Alors j'ai arrêté mon scan.


3. Vous pouvez maintenant accéder à ces adresses à l’aide de votre navigateur Web, car le port http est ouvert et nous devons déterminer si la page Web est la page de connexion du routeur.


4. Si vous voyez les messages d'erreur d'alerte, le message TD-8817 apparaît. Donc, nous pouvons Google pour cela ou vous pouvez visiter routerpassword.com pour connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe du routeur par défaut.


5. Essayons maintenant d’accéder à ces adresses IP en utilisant les connexions par défaut indiquées à l’étape 4.

Le nom d'utilisateur et les mots de passe par défaut ne sont pas les mêmes pour tous les routeurs.

Avec le nom d'utilisateur: admin et le mot de passe: admin, nous pouvons nous connecter à la page d'administration du routeur.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Laissez un commentaire pour toutes vos questions

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!