COMMENT METTRE ANDROID SUR VOTRE CLÉ USB AVEC UNEBOOTIN

 Pour ceux qui rencontrent des difficultés lors de la création de leur clé Android bootable avec LiLi usb Creator , voici un autre tutoriel qui vous permettra de mettre Android sur votre clé pour le faire tourner sur votre PC.

Comme pour l'autre , il nous faudra toujours des prérequis :
 En premier lieu , il faudra être sur ( accent sur le u ) que votre machine a la capacité de démarrer ( booter ) sur clé USB puis :

  •  Une clé USB de 2Go minimum !
 

  • La version d'Android x86 Live USB et installation  (dans notre cas c'est Jelly Bean 4.3) que vous pouvez avoir en cliquant ici ,

  •  Le logiciel UNebootin à télécharger ici 

Une fois toutes ces opérations réalisées , la création de votre clé ne se fera plus qu'en cinq (5) pétites étapes que vous devez suivre attentivement. Donc après avoir fini de télécharger le logiciel UNebootin , lancez le ( notons que celui-ci n'a pas besoin d’être installé ) et suivez le reste !

 Étape 1 : choisir une distribution  open source , vous verrez dans la liste de distributions de OS plusieurs Plateformes dont les distributions Linux et ses dérivés , ne vous inquiétez pas surtout si vous ne voyez pas Android dans cette liste , choisissez la première distribution que vous verrez et continuez votre installation .




 Étape 2: choisir la source ; il est question ici de votre fichier d'Android x86 Live USB et installation que vous avez téléchargé .

 Étape 3 : Espace utilisé pour préserver les fichiers après démarrage : Ici vous ne faites rien , cette étape concerne uniquement le système Ubuntu .

Étape 4 : Type ; il s'agit ici du type de lecteur que vous voulez utiliser pour créer votre clé bootable , choisissez sans hésiter lecteur USB et tout juste devant , la lettre qui est attribuée à ce lecteur là . 

Étape 5 : OK ; Après le choix de votre type de lecteur et la lettre qui lui correspond , appuyez simplement sur ok pour lancer la création de votre clé . Vous n'avez plus qu'à attendre la fin du processus .




 Après avoir terminé toutes ces étapes , redémarrez votre PC en appuyant sur f12 pour choisir votre périphérique sur lequel vous voulez booter. Vous pouvez également configurer le démarrage automatique sur votre clé  à travers le BIOS de votre machine .

Lorsque vous botez sur la clé , choisissez Run Android Without Installation  .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)