[Vidéo] Comment Avoir Internet, Appel et SMS Gratuitement sur Toutes les SIM

Hakermod
0

HAKERMOD

APPEL FREE


J’ai récemment découvert sur Youtube ces différentes techniques sur la façon d’avoir Internet Appel et SMS gratuitement et illimité sur toutes les cartes SIM.

Dommage que toutes les vidéos que j’ai pu découvert son en anglais. Je me suis donc demandé si les informaticiens francophones ne connaissent pas encore cette nouvelle pratique ou comment.


Par rapport à ma faible compréhension de l’Anglais, j’ai pu comprendre que cette méthode consiste à délier un microcontrôleur qui permet aux opérateurs mobiles de surveiller la consommation des données mobiles, des appels et des SMS. Puis de commencer à utiliser l’Internet gratuit, les Appels gratuits et les SMS gratuits sur n’importe quelle carte SIM.

MON AVIS SUR LA TECHNIQUE ?

Franchement, je n’ai rien essayé sur cette technique en crainte de perdre ma carte SIM, et je ne peux rien donner comme avis à part les témoignages de ceux qui ont déjà essayé cette méthode (voir les commentaires sur Youtube).
Et donc, je ne serai aucunement tenu responsable de la façon dont vous allez utiliser ces méthodes. Je les dévoiles ici parce qu’il y a des arnaqueurs de mauvais goût qui commencent à vendre cette méthode sur Facebook et partout sur le Web. C’est pourquoi je me suis décidé de le partager avec ceux qui voudront en savoir plus.

ET POUR CES VIDÉOS ?

Elles sont toutes externes et sont toutes en Anglais, elles sont hébergées sur YouTube et n’ont donc pas été faite par moi.

VIDÉOS POUR AVOIR INTERNET APPEL ET SMS GRATUITEMENT

VIDÉO 1:


VIDEO 

VIDÉO 3:

AVEZ-VOUS ESSAYÉ ?

Dites-nous si cette méthode a fonctionné ou pas en commentaire. Merci de suivre ce tuto basé sur les illustrations externes.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Laissez un commentaire pour toutes vos questions

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!