Saviez-vous que? L’Internet gratuit est toujours disponible.


Comme nous le savons tous Depuis le mois d’octobre un opérateur x325 a dû duper la connexion en laissant dernier lui plusieurs questions!! Après la coupure d’Internet gratuit impossible d’utiliser les différents méthodes : notamment l’utilisation de vpn ainsi de proxy web!! Qu’on utiliser pour naviguer sur internet gratuitement effectuer des téléchargements bref que de l’Internet gratuit.
illustration
Avant de parler un peu plus j’aimerais éclaircir quelques points qui principalement m’embarrasse :
  • Les astuces que j’ai publie est a but pédagogique elle vous apprend qu’il existe de faille même dans des grandes industries delà communications
  • Certains astuces fonctionne bien chez les autres et d’autres non cela ne veut dire que l’astuce ne fonctionne pas si ce le cas je ne suis pas responsable de vos manipulation.
  • À savoir je ne garde pas chez moi un système de gestion d’Internet gratuit SGIG pour proposer en tout moment des astuces.
Alors l’astuce que j’annonce n’est pas nouveau pour certains puisqu’il y’a de cela 3weeks j’ai publier l’astuce avec ma team whatsapp faudra savoir que l’astuce est a but expérimentale parce que je suis entrain d’expérimenter les différents prototypes qui pourra a nouveau servir d’Internet complètement gratuit.20170308173243.jpg
Aller dans le paramètre de votre téléphone comme d’habitude pour paramétrer votre terminal Android :
Proxy : 172.217.17.46
Port : 80
Page d’accueil www.google.com
Pour l’instant c’est impossible de télécharger à savoir les sites qui sont accessibles sont ceux qui son sous les protocoles http et non sous https comme par exemple http://tubudy.mobi voilà cela fin de cet astuce quant a moi je vous retrouve a la prochaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)