Comment Recharger Votre Solde Mobile Gratuitement (Tous les Pays)



Contenu de l'article [Masquer]
  • 1 Pré-Requis
  • 2 Quelle APK pour Recharger votre Solde Gratuitement 
  • 3 Comment ça marche
    • 3.1 Confirmer votre numéro de téléphone
    • 3.2 Télécharger les Applications pour Gagner de crédit
    • 3.3 Compléter les Offres de l’application
    • 3.4 Commander la Recharge
  • 4 Vidéo explicative

Voici une autre astuce que beaucoup d’entre vous ne connaissez pas encore, une astuce qui va vous permettre de Recharger votre Solde mobile gratuitement sans rien dépenser et sans rien payer dans tous les pays et sur tous les réseaux. Cette méthode est plutôt légale et officiel. Donc elle n’est pas une méthode de piratage et cela pour dire que vous ne serrez en aucun cas poursuivi par la justice pour avoir appliqué cette méthode. Vous avez donc droit à une vidéo qui va vous expliquer comment ça marche à la fin de cet article.
D’ailleurs je me porte responsable de ce que je publie sur ce site, mais pas de ce que vous faites pour les méthodes que je donne ici. Donc, si je vous montre comment recharger votre solde gratuitement, je ne vous appelle pas à faire de la propagande pour que les gens cessent d’acheter le crédit. Ceci est exclusivement pour mes lecteurs.

PRÉ-REQUIS

 
C’est notre coutume de commencer par les pré-requis. Nous devons savoir quels sont les outils nécessaires qu’il faut posséder pour Recharger votre solde Gratuitement puis nous verrons plus tard comment utiliser ces différents outils. Et pour commencer, vous devez vous rassurez que vous avez:
  • Un smartphone Android (version 4 ou supérieur)
  • Une puce de n’importe quel réseau qui fonctionne
  • Une Application de Recharge (lien de téléchargement plus bas)

QUELLE APK POUR RECHARGER VOTRE SOLDE GRATUITEMENT 

Maintenant il est temps de vous annoncer l’APK andoid que nous allons utiliser. Cette application vous permettra de recharger votre solde gratuitement sans rien payer comme argent, vous allez recharger votre solde aussi bon que vous les souhaiterez.
L’application en question c’est TopitApp Recharger. Vous pouvez donc Télécharger TopitApp via ce lien (Avec Publicité)

COMMENT ÇA MARCHE

Je suppose que vous avez télécharger et installer TopitApp sur votre mobile et tout ce que vous attendez est la façon de l’utiliser pour Recharger votre compte gratuitement. Voici donc comment cette application fonctionne:

CONFIRMER VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

La toute première procédure sans laquelle vous ne pouvez pas utiliser cette application consiste à valider votre numéro de téléphone. Tout comme vous le faites avec Whatsapp, vous allez renseigner votre pays et votre téléphone mobile, puis vous allez recevoir un éventuel appel ou généralement un SMS contenant un code de confirmation, vous allez ensuite écrire ce code dans l’Application et votre numéro sera donc confirmé.

TÉLÉCHARGER LES APPLICATIONS POUR GAGNER DE CRÉDIT

Vous allez constater qu’après la confirmation de votre numéro, TopitApp vous a crédité de 50 crédits. Donc pour augmenter vos crédit, vous devez télécharger les Applications proposées par TopitApp et à chaque téléchargement vous gagnerai des crédits que vous allez utiliser pour recharger votre solde gratuitement.

COMPLÉTER LES OFFRES DE L’APPLICATION

Un autre moyen de gagner de crédit est de compléter les offres tel que:
  • Aimer la page Facebook de l’application
  • Inviter les amis à utiliser l’application, etc…
Et toutes se offres ne font qu’accroître votre crédit et vous donne accès pour recharger votre solde gratuitement.

COMMANDER LA RECHARGE

Quand vous aurez acquis beaucoup de crédit, vous pouvez finalement commander la recharge de votre compte et cela ne prendra que quelques minutes pour voir votre solde mobile crédité par TopitApp.

VIDÉO EXPLICATIVE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)