Comment Pirater Un Wifi Avec Un Android - Avec ou Sans Root

De nos jours, Pirater un Wifi avec un Android est devenu un jeux d'enfants. Que votre téléphone Android soit en version avec ou sans Root, cela n’empêchera en rien de hacker ou de cracker le mot de passe Wifi du voisin qui est protégé soit en WPA / WPA2 ou WPS. Laissez moi vous dire qu'à la fin de ce tutoriel, vous serez en mesure de cracker n'importe quel réseaux Wifi en moins d'une minuteà partir des meilleurs applications de piratage des connexions sans fil sécurisées sur votre smartphone Android.

Pirater Wifi avec Android


C'est quoi une Connexion Wi-Fi Sécurisée en WPA/WPS ?


WPA ( Wi-Fi Protected Access) est un protocole pour crypté les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Il a été crée au début des années 2000 en réponse aux nombreuses faiblesses du WEP qui ne répondait plus aux exigences des utilisateurs et dont le piratage de la clé Wifi se faisait en un clic.
WPS ( Wi-Fi Protected Setup) est un protocole qui vous permet de vous connecter à un réseau sans-fil crypté en WPA/WPA2 sans entrer le mot de passe, juste en appuyant sur l'un  des boutons du routeur qui est chargé à partager la connexion.
Il est à noté que le WPS est plus vulnérable que le WPA, il nous permettra donc de trouver les clés et mots de passe des réseaux Wi-Fi WPA très facilement. Sans plus tarder, passons au tutoriel proprement dit.

1 ère Méthode (sans Root) : Télécharger WiFi Hacker

WiFi Hacker est une application pour Android qui permet de décrypté le mot de passe des réseaux Wifi. Cette application fonctionne à partir d'un script qui vous permet d'avoir la clé de tous les Wifi une fois que vous localisez un réseau accessible. Il fonctionne bien avec les Wifi sécurisés en WEP, WPA / WPA2 et WPS. Très simple à utiliser avec une interface intuitive et un processus simplifié.

2 ème Méthode (avec Root) : Applications à Télécharger

Cette méthode nécessite que votre smartphone Android soit rooté pour avoir de meilleurs résultats; Si vous ne l'avez pas encore fait, voici le tutoriel qui vous permettra de rooter votre Android: Rooter Son Téléphone Android

Liste des applictions à télecharger:

Voici la liste des applications que vous aurez à télécharger pour pouvoir mettre en œuvre ce tutoriel plus précisement la deuxième méthode:

 Procédure pour pirater un Wifi avec Android:

 La procédure est simple et claire, il suffira de suivre les instructions ci-dessous à la lettre:
  • Lancer Teminal Emulator; Sans fermer l’application, revenez au menu de votre téléphone;
  • Lancer Busy Box et laisser toutes les commandes s'installer;
  • Lancer Wpa/wps Tester; Avant d’ouvrir cette application, rassurez vous d'activer le Wifi de votre téléphone Android.
Scannez le réseau puis cliquez sur le nom du wifi dont vous souhaitez  vous connecter. Dès que vous appuyez sur le nom du wifi vulnérable, une fenêtre pop-up s'ouvre, cliquez sur  « Try to connect (root) ». Choisissez en suite le premier pin qui s'affiche et cliquez une fois de plus sur  « Try to connect( root) ».
Si vous avez suivi toute la procédure comme il se doit, le wifi sera cracké et le mot de passe va s’afficher. Vous serez alors automatiquement connecté gratuitement. Si vous avez eu des soucis concernant la deuxième méthode, voici une vidéo qui pourrait mieux vous illustrez la procédure pour cracker un mot de passe Wifi :

Si vous avez avez aimer le tutoriel, n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés  via les boutons ci-dessous et a aimer notre page Facebook pour plus de tuto.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)