Articles

Affichage des articles du décembre 24, 2017

Comment et où télécharger des logiciels piratés

Image
Vous vous demandez où vous pouvez télécharger des logiciels fissurés?La piraterie est un crime - qui a des conséquences juridiques. Malgré cela, des millions de personnes à travers le monde téléchargent illégalement de l'audio, de la vidéo, des livres électroniques et des logiciels sur une base quotidienne. Le piratage de logiciels, en particulier, comporte le risque de poursuites judiciaires. Mais selon une enquête menée en 2016 par Revulytics, 39% des logiciels installés sur des ordinateurs dans le monde entier ne l'étaient pas. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait qu'il y a des moments où le piratage de logiciels est la seule option. La chose est, si vous avez besoin de pirater un programme particulier pour le travail, l'éducation, etc., vous devez le faire avec prudence. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider:
Utiliser un client Torrent et des sites TorrentHabituellement, les FAI ne se soucient pas de toute violation du droit d'auteur…

COMMENT BOOSTER LA RAM DE SON PC

le tutoriel consiste a booster une ''ram'' voici un petit tutoriel qui vous permettra de BOOSTER VOTRE MÉMOIRE RAM! ok on y va: -aller dans "démarrer" -puis rechercher cmd en tapant "cmd" -ouvrer le -ensuite tapez: "dir/s" et fait "entrer" -et voila laisser le système se charger automatiquement jusqu’à ce qu'il s’arrête (cela prendra un peu plus de temps vu que c'est votre toute première fois de faire cette manœuvre, ne vous inquiéter donc pas),son arret signifie que votre ordinateur est enfin booster et tous vos problèmes ont été réparés Maintenant pour améliorer sa RAM -copiez ce code dans votre bloc-note: "Freemem=1000000000" -ensuite enregistrer-le sous le nom: "ram.vbs" -enregistrer vers le bureau et vous verrez afficher un signe en forme de "S", il suffit de cliquer dessus deux fois et voila votre ram sera améliorer.

Cacher un fichier ZIP dans une image

salut a tous et joyeux noël 

Dans un précédent dossier, nous avons vu comment cacher des fichiers dans une imageavec le logiciel gratuit StegHide. C'est ce qu'on appelle la stéganographie. Voici comment effectuer la même opération en cachant une archive compressée au format ZIP et une image au format GIF, sans utiliser de logiciels tiers. Notez que pour plus de sécurité, votre archive ZIP peut même être protégée avec un mot de passe.

La simple commande Copy de Windows va ainsi vous permettre d'intégrer une archive au format ZIP (avec les fichiers que vous voulez dedans), à une image au format GIF. Pour les autres utilisateurs, votre fichier aura l'apparence et les caractéristiques d'une image.
Rien ne laisse supposer que cette image cache une archive Zip

En ouvrant l'image, elle s'affichera normalement. En ouvrant l'image avec un gestionnaire d'archives comme 7-Zip, vous pourrez accéder à son contenu et décompressez votre fichier Zip que vous pouvez en…