Pirater facebook v2 PHISPHING

Hakermod
0
Salut a tous plusieurs membre de ce blog m'écrivent  sur comment pirater un compte facebook d'autres disent qu'ils veulent "facehacker", pour se qui est de facehacker je n'ai plus se soft et son distributeur ne l'offre plus aujourd'hui nous allons voir comment pirater un compte facebook facilement et en 10 minutes et oui très facile via une technique d'hacking appelé PHISHING pour plus d'information rendez vous sur Wikipedia.

Caution:

Ce tuto est uniquement à titre educatif ni mon hébergeur blogger ni moi ne seront tenu pour responsable des différents préjudices commis 
et de plus vous n'etes pas obliger d'appliquer ceci à bonne entendeur salut
Bref je m'explique le but ici est de creer une page facebook fantome en d'autre terme une copie exacte de l'original dans notre cas c'est une copie de facebook et envoyé le lien de la copie à la victime faisant croire se lien proveint de facebook afin qu'il se connecte pour cela nous pouvons le faire par email en utilisant le site de fake mail   ou de faire que la victime se connecte de puis un support sur un téléphone par exemple passons au chose sérieuse préliminaire à avoir


  1. Winrar
  1. Créer un compte hébergement sur les hébergeurs gratuits suivants: 
  1. My3gb.com
  1. 000webshosting.
  1. x10 hosting.

Le meilleur selon moi est my3gb.com
télécharger le "pack facebook easy hack"  ici  Facebook_easy_hack.zip.    
Le mot de passe de l'archive est "gerardactu"

     Une fois que c'est fait bien vouloir suivre attentivement la procédure extraire les fichier suivants:  index.htm , et write.php
je m'explique index.htm c'est la page clone de facebook que j'ai concu la photocopie de l'originale  et write.php est un fichier qui sera chargé d’écrire les données et de vous envoyé le tous sous forme de fichier text nommé "mot de passe" dans votre base de données vous pourrez alors voir les identifiants et le mot de passe de votre victime sois dans votre panel admin soit en tapant l'adresse du fichier exemple www.gx.m3gb.com/mot%de%pass.txt et les mots de passes de vos victimes s'affichent bien voyons le tous en image

 
Première étape :
Deuxième étape:
 

     
 
Troisième etape: 

ici nous avons toutes les infos disponible un hacker doit être patient alors il reste plus qu'a se connecté et de faire toutes sortes de gaffe sur le facebook je crois que grace à ce tuto vous avez compris le principe dans les jours à venir nous verrons comment utilisé les" keylogger" pour hacker un compte facebook 
Merci pour vos encouragement à tous faite connaitre ce site et auguementé son nombre de membres et je ferais de vous des meilleurs hackers sincère remerciement au membre de ce blog qui m'ont permis de réaliser ce tuto

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Laissez un commentaire pour toutes vos questions

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!