Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)


Comme vous le savez, Linux est l’OS recommandé pour l’apprentissage du piratage informatique (ou encore sécurité informatique). Android est basé sur Linux. C’est pourquoi, il existe beaucoup d’applications de hacking sur Android. Voyons dans cet article les meilleurs apk de hack sur les téléphones Android.
Android est le système d’exploitation mobile le plus populaire au monde et est le plus préféré des geeks. Ceci s’explique par sa facilité d’utilisation mais aussi une fois rooté, vous obtenez un accès complet de l’appareil.
meilleures applications adnroid de hacking Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)
Nous avons préparé pour vous, une liste de meilleures applications de hacking sur Android pour 2017, ces applications pourront être utiles pour les ingénieurs en sécurité informatique, les administrateurs réseaux ou pour tous les aspirants hackers.
Certaines de ces applications nécessite l’accès ROOT pour bien fonctionner et d’autres non et la plus part d’entre elles ne sont pas disponibles sur le Playstore de Google mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous donner des liens directes pour tous les télécharger facilement.

10 meilleurs outils & applications de hacking pour Android

zANTI

zANTI est une boîte à outils de test de pénétration mobile. Elle permet aux responsables de la sécurité d’évaluer le niveau de risque d’un réseau. Cette boîte à outils mobile facile à utiliser permet concrètement aux administrateurs de la sécurité informatique de simuler une attaque sur le réseau afin d’identifier les techniques malveillantes utilisées pour compromettre le réseau de l’entreprise.

WPS WPA Tester

WPS WPA Tester Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)
WPS WPA Tester est l’une des meilleures applications Android pour pirater une connexion Wi-Fi. Elle fonctionne très bien avec le root. En utilisant cette application, vous pouvez vous connecter à certains points d’accès Wi-Fi qui ont des vulnérabilités pouvant être exploités par cette application.

Fing

Fing Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)
C’est l’un des meilleurs outils d’analyse de réseau sur Android. Découvrez quels appareils sont connectés à votre réseau Wi-Fi en quelques secondes avec Fing. Avec une interface simple et intuitive, Fing vous aide à évaluer les niveaux de sécurité, à détecter les intrus sur votre réseau sans fil.

Wi-Fi Kill (ou Netcut)

WiFi Kill et Netcut sont deux applications différentes mais les plus populaires pour déconnecter n’importe quel appareil connecté au réseau wifi. En utilisant l’une de ces applications,  vous pouvez facilement bloquer l’accès Internet à tous les autres appareils connectés au même réseau wifi que vous.
NetCut
Développeur: arcai.com
Prix: Gratuit+

APKInspector

APKInspector est une application qui vous permet d’effectuer des astuces d’ingénierie inverse. Ce puissant outil de piratage Android vous permet d’obtenir le code source d’une application Android et de visualiser le code DEX pour effacer les crédits et les licences.

Lucky Patcher

Lucky Patcher Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)
LuckyPatcher est une application pour cracker les APK Android. Avec cette application, vous pouvez supprimer la vérification de la licence dans une application, supprimer les achats dans une application, supprimer les autorisations indésirables d’une application et encore plus.

Device ID Changer

Device ID Changer Top 10 de meilleures applications de piratage pour Android (Edition 2017)
Device ID Changer n’est pas une de ces applications de piratage réseau pour Android, mais elle est pratique pour vous rendre totalement anonyme. Avec cette application, vous pouvez modifier le code IMEI, l’adresse Mac, Device ID de votre smartphone et bien plus encore. Il nécessite le Framework Xposed pour fonctionner
Device Id IMEI Changer Xposed
Développeur: PLP
Prix: Gratuit

Nmap pour Android

Nmap (Network Map) est l’un des meilleurs outils de scan réseau (port ouverts), Nmap a été développé principalement pour les distributions Linux, mais il est maintenant disponible sur Windows et Android. Cette application n’est pas une application officielle mais elle fonctionne plutôt pas mal.

WiFi Analyzer

Cette appli transforme votre mobile Android en un analyseur Wi-Fi. Elle montre les canaux Wi-Fi autour de vous et vous permet de trouver un canal moins encombré pour votre routeur Wi-Fi.
Wifi Analyzer
Développeur: farproc
Prix: Gratuit

Faceniff

Votre compte Facebook est à risque. FaceNiff permet de détourner la session de sites des reseaux sociaux célèbres, y compris Facebook et Twitter. FaceNiff est développé par Bartosz Ponurkiewicz qui a créé Firesheep.
Ce sont là, les meilleures applications et outils Android pour le piratage en 2017. Si vous avez des suggestions ou questions, laissez-les en commentaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)