Comment enregistrer l'écran de votre ordinateur

Enregistrer l'écran de votre ordinateur peut être pratique dans de nombreuses situations. Cela rend la résolution de problèmes informatiques plus simple, car vous pouvez filmer le problème au moment où il survient. Vous pouvez enregistrer votre écran pour faire des vidéos de tutoriels faciles à suivre. Si vous jouez aux jeux vidéo, vous pouvez enregistrer vos parties pour avoir un souvenir de vos meilleurs moments ou pour montrer en direct votre écran à des spectateurs aux quatre coins du monde.

Méthode 1 sur 4 :
Windows
Modifier

  1. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 1
    1
    Téléchargez le logiciel gratuit « Screen Recorder ». Windows ne dispose pas d'un logiciel de capture d'écran incorporé. Mais à la place, vous pouvez vous procurer Screen Recorder. Il s'agit d'un logiciel utilitaire gratuit publié sur TechNet, le site officiel pour développeurs de Microsoft. Vous pouvez le télécharger ici.
    • S'il vous faut un enregistreur plus puissant pour faire de la diffusion en direct de jeux vidéo ou pour autre chose, rendez-vous à la quatrième section de cet article pour avoir des instructions sur comment utiliser le logiciel gratuit Open Broadcast.
  2. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 2
    2
    Faites un double-clic sur le fichier que vous avez téléchargé pour en extraire les fichiers. Par défaut, les fichiers d'installation seront décompressés dans le dossier C:\UtilityOnlineMarch09\. Vous pouvez modifier l'emplacement de destination avant d'extraire les fichiers.
  3. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 3
    3
    Ouvrez le dossier où vous avez décompressé les fichiers puis cliquez sur le dossier .32-bitou 64-bit. Si vous n'êtes pas sûr de savoir de quel type de système vous disposez, choisissez 32-bit. Vous pouvez apprendre à savoir quelle version de Windows vous utilisez en cliquant ici.
  4. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 4
    4
    Faites un double-clic sur le logiciel .ScreenRecorder. Acceptez de télécharger Windows Media Encoder quand cela vous est demandé. Le logiciel Windows Media Encoder software sera installé puis l'assistant d'installation se fermera.
  5. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 5
    5
    Faites à nouveau un double-clic sur .ScreenRecorder. Après que Windows Media Encoder ait été installé, faites de nouveau un double-clic surScreenRecorder pour lancer l'installation de Screen Recorder. Suivez les consignes à l'écran pour installer Screen Recorder.
  6. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 6
    6
    Lancez le logiciel Screen Recorder. Après qu'il ait fini d'installer, vous pourrez le retrouver dans la section Programmes de votre menu Démarrer, ou sur votre bureau. Une petite fenêtre apparaîtra sur votre écran, vous permettant de choisir vos options d'enregistrement.
  7. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 7
    7
    Choisissez ce que vous voulez enregistrer. Par défaut, Screen Recorder fera la capture de tout votre écran. Cliquez sur le menu déroulant « FULL SCREEN » pour choisir une fenêtre en particulier si vous voulez enregistrer un seul programme.
    • Si vous enregistrez votre écran en entier pour le montrer à d'autres, assurez-vous qu'aucune information personnelle n'est affichée.
  8. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 8
    8
    Cochez la case « Audio » pour enregistrer avec votre microphone tout en faisant la capture de l'écran. Si Screen Recorder n'enregistre pas la sortie audio de votre ordinateur, vous pouvez cependant utiliser un microphone ou une webcam pour enregistrer votre voix.
  9. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 9
    9
    Appuyez sur .OK quand vous êtes content de vos réglages.L'enregistrement ne commencera pas encore.
  10. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 10
    10
    Sélectionnez la boîte en haut de la fenêtre pour donner un nom au fichier. Cliquer là vous permettra également de choisir où sauvegarder la vidéo.
  11. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 11
    11
    Appuyez sur « Start » pour commencer à enregistrer votre vidéo. Si vous enregistrez une fenêtre en particulier, les bordures de cette fenêtre se mettront à clignoter. Si vous enregistrez tout l'écran, minimisez la fenêtre de Screen Recorder pour la cacher pendant que vous filmez.
    • Si vous avez coché la case « Audio », vous pouvez commencer à parler dans votre microphone pour enregistrer de l'audio en même temps que la vidéo.
  12. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 12
    12
    Mettez votre enregistrement en pause. Si vous devez faire une pause, cliquez sur le bouton « Pause ». Vous pouvez ensuite appuyer sur « Resume » pour reprendre l'enregistrement.
  13. Image intitulée Record Your Computer Screen Step 13
    13
    Appuyez sur « Stop » pour terminer l'enregistrement.Une fois que vous avez appuyé sur stop, le fichier sera créé à l'emplacement spécifié.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)