Chiffrez vos données sur une clé USB et naviguez sans laisser aucune trace.

Ici nous allons voir comment chiffrer des données sur une clé USB et naviguez sans laisser aucune trace avec le logiciel USB Safeguard.

                                              

Cela veut pas dire que c'est un piratage  ni un botnet attaque mais juste une sécurité contre des attaques silencieuses . Surtout à ceux qui utilisent  leurs clé USB dans les web café . Vous pouvez faire un tour ici pour voir comment le contenu d'une clé USB peut être piraté facilement .

USB Safeguard permet de chiffrer facilement des données contenues sur une clé USB dans une limite de 2Go. Il se chargera de chiffrer en AES 256 bits les dossiers et fichiers de votre choix .
NB : La version gratuite ne prend en charge qu'une clé de 2G.
Conseil , si vous utilisez votre clé  dans des web café , utilisez le clavier virtuel pour saisir votre mot de passe pour éviter toute attaque keylogger qui a pour but d'enregistrer tout frappe de touche d'un clavier .

Comment naviguez sans laisser des traces:
.cliquez sur le logo internet explorer et cocher l'option "Activate Safe internet browsing"
.cliquez sur "Start Safe internet browsing" il ouvrira une session sécurisée dans le navigateur internet explorer et vous pouvez maintenant surfer sans laisser aucune trace sur la machine sur laquelle vous surfer . les cookies , l'historique, les favoris , mot de passe et autres seront directement stockés sur votre clé. Vous pourrez les supprimer en cliquant sur "Delete traces".

Comment le mettre en pratique ?
Télécharger USB Safeguard
. transférer usbsafeguard.exe dans les racines de la clé USB.

                                            

double clique pour lancer le logiciel et suivre les instructions , définir un mot de passe et commencer à chiffrer vos dossiers .
Attention si votre clé contient déjà des données , cochez la case Don't format .

                                                 

pour chiffrer l'ensemble des données contenues sur votre clé, cliquez sur "Encrypt All" ou vous faites un glisser déposer les fichiers de votre choix et cliquez sur "Encrypt".
Une fois terminé vous pouvez choisir de conserver ou de supprimer définitivement les fichiers originaux avec la méthode "zero out data"ou"DOD 5220.22_M".
. pour déchiffrer vos données , sélectionnez un fichier et cliquez sur "Decrypt".

Merci de laisser un commentaire pour la décoration de l'article .
Ou si vous avez d'autres astuces faite le partage sur le blog.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment pirater des mot de passe WiFi sur Android avec ou sans Root? Guide Ultime 2019

Clé Activation Windows 10 + Kmspico, Crack Permanent

Télécharger la dernière version GBWhatsApp Apk 2019 (Nouveau)